![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
https://www.instagram.com/p/CCMM8L1JaGZ ... ib3p7lcen3
La même...DarkZunicorn a écrit :Si en plus il garde le système des op amps interchangeables, je suis très, très tenté !
+1klennex a écrit :celui là,il risque en effet de faire mal..
le 05 plus m'ais déjà laisser un très bon souvenir.
très puissant et musical.
qu'elle tentation encore...
Salut Thomas,Thomas a écrit :Bonjour,
J'envisage l'achat d' un Duoo XD05 Plus. Je compte notamment l'utiliser avec un Ibasso DX90 mais comment les relier ? Je suis perdu dans toutes les possibilitées actuelles... J'imagine que la connexion USB ne fonctionnera pas (vu l'âge du Ibasso) mais par contre je pense pouvoir utiliser la sortie optique non ? Dans ce cas quel câble faut-il pour relier la sortie optique du Ibasso et l'entrée optique du xDuoo ?
Merci d'avance,
Thomas
Je me réponds (en partie) seul. En fait il n'y a pas de sortie optique sur le Ibasso donc heureusement qu'ils m'ont envoyé un câble coaxial... Je suis vraiment une buse ! Il y a 3 sorties : casque / line out / coaxial.Et dernière question : est-ce qu'il y a un intérêt du coup à acheter un câble optique Mini TOSLINK 3.5mm ?
C'est marrant je me faisais la même réflexion dans la semaine.klennex a écrit :toujours rien sur la version symetrique?
quu aurais du sortir en octobre de memoire?
je ne trouve rien sur le net, a pars un message de xduoo qui mentionne fin novembre...
et toujours rien
serais lier au fait que l usine AKM qui a bruler en octobre ne puisse fournir la puce.??