Lotoo Paw S1
Pareil que soundsquare.
En transport avec le hiby r2.
De toute façon, ce dac ne fonctionne pas sur mon téléphone (tout récent pourtant et dépourvu de prise de Jack)
L'avantage du r2 est que le format mqa est reconnu. Ce n'est pas le cas avec le fiio M5 (qui nativement ne lit pas le mqa)
De toute façon, ce dac ne fonctionne pas sur mon téléphone (tout récent pourtant et dépourvu de prise de Jack)
L'avantage du r2 est que le format mqa est reconnu. Ce n'est pas le cas avec le fiio M5 (qui nativement ne lit pas le mqa)
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
C'est quoi ton téléphone ?LudoLVG a écrit :Pareil que soundsquare.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Asus ZenFone 7 pro.
Il tourne sous snapdragon 865+ soit la puce la plus puissante actuellement.
Après je l ai pris pour jouer et j écoute très rarement sur mon téléphone.
Il tourne sous snapdragon 865+ soit la puce la plus puissante actuellement.
Après je l ai pris pour jouer et j écoute très rarement sur mon téléphone.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Lorsque vous parlez d'interférences pour le Lotoo S1, c'est en présence d'autres appareils téléphoniques? car ce matin j'ai testé pendant une heure mon S1 avec Iphone et Qobuz (en streaming) d'abord en 4G puis en Wifi et je n'avais aucun parasite que ce soit.
Alors c'est peut-être dans les transports, en présence d'autres smartphones ? que se produisent ces bruits?
Alors c'est peut-être dans les transports, en présence d'autres smartphones ? que se produisent ces bruits?
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
De mon côté, c'est finalement assez aléatoire. J'en été arrivé à la conclusion que cela dépendait finalement de l'isolation des câbles utilisés pour les intras et que dans certains cas, ces câbles agissaient comme une antenne via le PawS1. Mais c'est un constat totalement empirique.
J'ai l'impression que c'est surtout lorsqu'il cherche le réseau 4G.will940 a écrit :Lorsque vous parlez d'interférences pour le Lotoo S1, c'est en présence d'autres appareils téléphoniques? car ce matin j'ai testé pendant une heure mon S1 avec Iphone et Qobuz (en streaming) d'abord en 4G puis en Wifi et je n'avais aucun parasite que ce soit.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Recherche du réseau 4G c'est certain, mais de mon côté, j'avais également constaté des grésillements avec mon ipod touch (sans réseau), en lisant des morceaux sur mon serveur. A proximité du routeur avec un débit max en Wifi, aucun problème. Mais les grésillements apparaissent si je m'éloigne trop du routeur ou du répéteur. D'où ma théorie peut-être fumeuse du rôle d'antenne des câbles des intras.
Tu as raison, j'avais constaté des grésillements également avec un de mes pigtails tout en métal, qui ne devait pas être super blindé.
Une autre piste certaine.
Une autre piste certaine.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- will940
- J'ai des câbles en or massif
J'ai reçu hier l'étui d'origine de marque Lotoo pour ce petit S1 et avec la poche pour le câble à l'arrière, c'est vraiment super pratique et on ne peut plus compact dans une poche !
Je suis ravi de cette acquisition et toujours pas d'interférences....
Je suis ravi de cette acquisition et toujours pas d'interférences....
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
De mon côté également, aucune interférence et quel plaisir à l'écoute, à tel point que mes velléités de racheter un nouveau dap sont passées aux oubliettes.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Je viens d'en trouver un grace a un membre de TN hors PA.
Stupéfait par le rendu.
En 4.4 il rend mieux que mon petit Ifi Zen !
Stupéfait par le rendu.
En 4.4 il rend mieux que mon petit Ifi Zen !
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- rasputine3557
- Perdu dans les câbles
Pour qui ceux ont l'occasion de comparer le Lotoo avec le Chord Mojo, vous en pensez quoi ?
J'hesite a m'encombrer avec le Chord ; le E1DA me semble exclu car je roule en iPhone comme source (et des ISN H40 a l'autre bout).
Merci, Rasp
J'hesite a m'encombrer avec le Chord ; le E1DA me semble exclu car je roule en iPhone comme source (et des ISN H40 a l'autre bout).
Merci, Rasp
There you go again, More Negative waves. Have a little faith Baby, have a little faith.
Happiness is...
Happiness is...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je dirais 2 produits différents mais j’irai plus vers le paw pour le côté compact