Lotoo Paw S1
Attention quand même aux interférences si le s1 est utilisé collé au téléphone en nomade.
Après le mojo n'en est pas exempt non plus si je me souviens bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est étonnant j'ai beaucoup entendu parler de possibles interférences avec le s1 et pourtant je n’entends rien de tel, avec le réseau 4G en tout cas (en ville comme en campagne)Fabaaroan a écrit :Attention quand même aux interférences si le s1 est utilisé collé au téléphone en nomade.
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Tu l'écoutes en mouvement ?
Avec quoi comme câble de connexion et comme intras ?
Avec quoi comme câble de connexion et comme intras ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
En mouvement surtout avec les casques Audio Technica SR9 et MSR7b + câble symétrique ATH-MSR7b stock (en 4.4). Les impédances doivent être plus élevées que la majorité des intras, tu l'explique comme ça ?
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Pour ma part, les interférences étaient systématiques lorsque le LPS1 rapprochaient de mon Samsung Galaxy A8, même en mode avion.
En revanche, absolument rien lorsque connecté à mon Xiaomi Mi 9 ou mon PC.
Je n'ai pas noté de différences selon le type d'intras utilisé, ayant testé des fearless s5h ainsi que les écouteurs standard Samsung et Xiaomi
En revanche, absolument rien lorsque connecté à mon Xiaomi Mi 9 ou mon PC.
Je n'ai pas noté de différences selon le type d'intras utilisé, ayant testé des fearless s5h ainsi que les écouteurs standard Samsung et Xiaomi
- rasputine3557
- Perdu dans les câbles
Merci pour les retours, effectivement la batterie et le form factor du Chord font pencher la balance en faveur du Lotoo - commande partie.
There you go again, More Negative waves. Have a little faith Baby, have a little faith.
Happiness is...
Happiness is...
J'ai eu le S1 avec mon iPhone et j'ai souvenir que quelque chose marchait mal.
Vous êtes quelqu'un à l'utiliser derrière un iBidule ? Tout roule ?
Vous êtes quelqu'un à l'utiliser derrière un iBidule ? Tout roule ?
Ok, merci, c’est bon à savoir.
Ça draine pas trop vite la batterie ?
A l’exception des Pro Max, c’est souvent limite l’autonomie.
Ça draine pas trop vite la batterie ?
A l’exception des Pro Max, c’est souvent limite l’autonomie.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pareil même sur mon iPad
- Gilou50
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je crois que je vais me laisser tenter pour utiliser avec mon Iphone je vais voir pour en trouver un d’occasion
IEMS: Fiio FD5 / ISN H40 / Fiio FH9 / Sony XBA-N3
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
Casques: Meze Empyrean / AKG K712 Pro / Dan Clark Audio AEON FLOW RT
Dongles: Lotoo Paw S1 / Questyle M15
Ampli/DAC: Questyle CMA Fifteen / Yamaha rn803d
Enceintes: Davis Mani mkII / KEF LSX II LT
Bonjour, je viens de recevoir le Lotoo Paw S1 que j’utilise avec UAPP sur Samsung Galaxy S10 et Samsung tab S4
J’ai 2 problèmes :
1- UAPP affiche usb dac 48 kHz sur ma tablette alors que le Paw est compatible 32-384
2- les lumières bleu et verte n’apparaissent pas sur UAPP pour les fichiers mqa
Sinon il fait bien son travail et deplie les fichiers mqa correctement et lie les pcm de la même façon.
J’ai un Dragonfly Cobalt avec lequel je n’ai pas ces problèmes.
Avez vous constaté la même chose ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
J’ai 2 problèmes :
1- UAPP affiche usb dac 48 kHz sur ma tablette alors que le Paw est compatible 32-384
Sinon il fait bien son travail et deplie les fichiers mqa correctement et lie les pcm de la même façon.
Merci pour vos retours.
Cordialement
1- si le fichier que tu écoutes est en 48khz UAPP affichera 48khz, si ton fichier est en 192Khz UAPP affichera 192Khzdocjlt a écrit :Bonjour, je viens de recevoir le Lotoo Paw S1 que j’utilise avec UAPP sur Samsung Galaxy S10 et Samsung tab S4
J’ai 2 problèmes :
Merci pour vos retours.
Cordialement
2- Je n'ai pas compris. Tu as bien le dernier firmware ?
J'utilise UAPP et Tidal avec le LPS1 et tour fonctionne bien (avec le dernier firmware).
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Petit retour du Ifi Isilencer
J’espérais une disparition des bruits parasites mais le Isilencer ne le fait pas.
Cependant son utilisation est très agréable. Le son est beaucoup plus dynamique, plus précis … (usage streaming Apple Music, YouTube…).
Donc je vous le recommande en semi nomade si c’est pour l’avoir dans la poche ça risque d’être fragile si vous avez la même vie que moi lol
J’espérais une disparition des bruits parasites mais le Isilencer ne le fait pas.
Cependant son utilisation est très agréable. Le son est beaucoup plus dynamique, plus précis … (usage streaming Apple Music, YouTube…).
Donc je vous le recommande en semi nomade si c’est pour l’avoir dans la poche ça risque d’être fragile si vous avez la même vie que moi lol
J'ai récupéré un S1 grâce à TN et je suis favorablement surpris par la puissance de l'engin, notamment avec un Hifiman Sundara. Et pourtant en sortie non symétrique !
Les puissances annoncées par le constructeur me semblent très sous-estimées.
Sinon le rendu est excellent. On est pas si loin que ça d'un ampli sédentaire Burson Soloist SL.
Les puissances annoncées par le constructeur me semblent très sous-estimées.
Sinon le rendu est excellent. On est pas si loin que ça d'un ampli sédentaire Burson Soloist SL.