xDuoo XD-05

patatchod
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par patatchod »

Salut Alain,
Tu relies le 05 à ton téléphone de façon filaire ?
Moi je ne l'utilise qu'en connexion Bluetooth LDAC et franchement, c'est vraiment excellent ! Et pas un seul bruit parasite.
Je prends presque autant de plaisir à écouter le semi-nomade (XD-05BAL / K371) que le sédentaire (TA-30 / D8000Pro).
Presque... Faut pas exagérer non plus. (Y) Il faut dire que le K371 est assez proche, en terme de tonalité, du D8000pro mais est juste 3 étages en dessous.
Par contre, le XD-05 et le TA-30 sonnent quasiment pareil à mes oreilles, le tube s'en sortant mieux avec le D8000pro que le BAL sur la sortie 6.35. Je ne l'ai pas encore testé en symétrique faute de câble adapté.
Lecteurs nomades : Fiio M11Pro; xDuoo XD-05BAL
Casques nomades : Bowers & Wilkins PX, AKG K371
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini
Casques : Final Audio D8000Pro, Focal Stellia
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18
Dac : Nad M51, SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30
BANDIT87
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par BANDIT87 »

Effectivement tu n'as pas tort, en Bluetooth plus aucun soucis et à l'oreille c'est kif-kif mais j'ai toujours privilégié le filaire au motif que ça lave plus blanc que blanc :lool:
Sinon, désormais débarrassé de ces vilains bruits parasites il est finalement très bien ce 05 bal. En même temps j'étais hyper satisfait de son petit frère, je comprenais pas pourquoi cette différence, pas plus que je ne comprends pourquoi avec le bal j'ai ces interférences que je n'avais pas avec le plus. Étrange...
DAP : COWON S9 - Ibasso dx312 - Hidizs Dh80 pro.- Shozy Alien Gold
Casque / iem : Grado diy nhoord red v2 L cush - Final Pandora hope VI pads Shure - Meze 99 classics - Hifiman Ananda - Audeze Sine - Backbeat pro 2 - AKG K702 - Alambic ears Jaws - Alambic ears Mentawai(prochainement)
DAC / Amp : xduoo xd05 bal - Xduoo TA-30 tubes d'amplification Mullard et redresseur Sylvania - Lotoo PAW S1 - Hidizs ap80s - Qudelix-5K
Enceintes : KEF ls50 wireless II - KEF lsx - Klipsch the three Caissons Klipsch RF 100 -

Deezer HI-FI - Amazon music HD

Sans musique la vie serait une erreur
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Bon je viens de faire une découverte. Le bruit d'interférences que j'avais en liaison usb provenait très certainement de mon câble ddhifi usb c car avec le câble d'origine fourni par xduoo je n'ai plus aucun bruit, comme quoi...
Casque / iem : Grado diy nhoord red v2 L cush - Final Pandora hope VI pads Shure - Meze 99 classics - Hifiman Ananda - Audeze Sine - Backbeat pro 2 - AKG K702 - Alambic ears Jaws - Alambic ears Mentawai(prochainement)
DAC / Amp : xduoo xd05 bal - Xduoo TA-30 tubes d'amplification Mullard et redresseur Sylvania - Lotoo PAW S1 - Hidizs ap80s - Qudelix-5K
Enceintes : KEF ls50 wireless II - KEF lsx - Klipsch the three Caissons Klipsch RF 100 -

Jackkk
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Jackkk »

Très heureux de ma version plus, utilisée pour driver les gros casques sédentaires depuis mon smartphone.
Excellent rapport qualité-prix je trouve.
Beyerdynamic: DT880 "2003" (250Ω) - DT770 Pro (250Ω) & Premium Edition (600Ω) - Tesla T1 (600Ω)
Hifiman: HE-5 (25Ω orthodynamique)
Sennheiser: HD600 (300Ω)- HD650 (300Ω)- HD700 (150Ω)- HD800 (300Ω)-Momentum Over Ear
Amplis casques: Doge 6210mkII (lampes) et Hifiman EF-5 (hybride)
Dac: AudioGd NFB-2
Lecteur nomade Sansa Clip + IBasso DX50
BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Petit retour après pas mal de temps avec mon bal. Toujours très satisfait, en revanche je regrette une chose, la disparition du bouton on/off volume en façade désormais remplacé par une molette rouge sur le côté absolument pas pratique à utiliser.

BANDIT87

Message par BANDIT87 »

Salut à tous. Quelqu'un dans le groupe a-t-il déjà tenté d'ouvrir le 05 bal. Avec le plus c'était facile mais là je bug. J'ai retiré toutes les vis mais ça force et j'ose pas trop tirer dessus...

Edit : j'ai trouvé. Pas facile. Méfiance...
Il faut retirer le cache arrière, attention il y a un fil attaché à un module 'il faut le débrancher et sortir le tout par devant

Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »