Cayin RU6

Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

DarkZunicorn a écrit : 12 mai 2022 20:59 Merci pour cette confirmation "pro", aldo. :jap:
Cela dit, c'est bien la première fois que je constate ce phénomène sur une source nomade. Mon Hiby R5, par exemple, me semble sonner exactement pareil et de manière tout aussi satisfaisante à froid qu'à chaud.
Bien sûr mon M8 c'est sans appel et pour la petite anecdote quand je prépare un modèle d'intra je prend les.proto avec moi et mon M8.
Et je me suis vue arrêté l'écoute en me disant se soir en rentrant je change quelque chose dans mon tuning car ça vas pas
Le lendemain je repart avec mais ça fonctionne toujours pas , quelques heures plus tard il me semble que ..... mais pas certain donc je repart dans le tuning bref tout ça pour dire il m'est arrivé de changer de tunning pour rien alors qu'il me suffisait de continuer mes écoutes ou voir l'écouter une fois le dap chaud, je me suis fait avoir plusieurs fois. C'est qu'il se passe bien quelque chose ;)
Après possible que d'autre dap sont moins sujet ou moins sensible .
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

je suis impressionné par ce petit dongle que je viens de prendre en PA pour un collègue de travail.
J'vais peut être le garder ;)

Essayé sur intra XBA-N3 en 4.4 et le spectre est plutôt bien couvert, beaucoup de clarté.
Je pense que les intras manquent un peu de définition par rapport à ce que peu sortir le dongle.

Bonne découverte.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »