iFi GOld Bar

deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

Bonjour

Petit retour sur la compatibilité du Go Bar gold (et du go bar je pense) avec les câbles OTG du marché.
Avec le firmware 1.70 :
- DDhifi Mfi09 : s'allume mais se coupe dès qu'on lance un morceau
- OEAUDIO OEOTG : s'allume mais se coupe dès qu'on lance un morceau
- Fioo LT LT4 : s'allume, OK

Avec le firmware 2.2a :
- DDhifi Mfi099 : s'allume mais se coupe dès qu'on lance un morceau
- OEAUDIO OETG : OK
- Fioo LT LT4 : ok

Par contre, et à mes oreilles, avec les Noosa, c'est flagrant, le câble Fioo a rendu plus brillant les chansons tests que j'utilise. Au point où, en comparaison , je n'utilise que le OEOTG, et je vais renvoyer le LT LT4.
Capricieux ce DAC...
Avatar de l’utilisateur
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1167
Inscription : 28 févr. 2011 18:43

Message par ApaucalyptiK »

Tu entends une différence entre des câbles USB qui transmettent tous des 0 et des 1 ? :-?
Setup intras : Samsung Z Flip 5 > ddHiFi TC44Pro > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > FiiO K9 Pro ESS > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3202
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Bah voui hein… : un coup les zéros et un coup les uns !
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:8 Et avec les smartphone Android les câbles USB sont aussi capricieux sur l'Ifi Gold ? :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
deanorthk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Message par deanorthk »

Je ne sais pas si j'entends a proprement parler des différences, mais la même chanson que je connais par coeur avec l'un ou l'autre des câbles, le Fio me donne un côté vraiment scintillant sur les aigus, je n'y peut rien si mon cerveau traduit cette suite de 0 et 1 comme ca.

Ceci étant, je n'ai plus le choix, le câble OTG ne marche plus du tout, heureusement je n'avais pas renvoyé le Fioo.....

Heureusement qu'il a un son vraiment sympa , sinon j'aurai fait le choix de passer à un dac portable sur batterie, comme le gryphon chez ifi...
Avatar de l’utilisateur
Jlab
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 194
Inscription : 14 oct. 2010 17:23

Message par Jlab »

Alfachris a écrit : 02 avr. 2023 12:34 :8 Et avec les smartphone Android les câbles USB sont aussi capricieux sur l'Ifi Gold ? :$
Pour ma part, j'ai testé avec un samsung S10e et un S20fe et je n'ai aucun soucis que se soit coupures ou parasites
Testé avec cable d'origine usbc to usbc et un cable QED usbc to usbc ça fonctionne correctement chez moi
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »