Une mise à jour firmware si elle existe ?
Peut-être…
Radsone Earstudio ES100
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4057
- Inscription : 01 janv. 2022 11:05
Merci pour l'idée, mais j'ai vérifié, pas de maj depuis 2019 et firmware à jour. Je pense plus à une incompatibilité logiciel avec la version android, peut être une question d'autorisations.
Le Dac fonctionne bien, juste l'appli qui ne se lance pas...
Le Dac fonctionne bien, juste l'appli qui ne se lance pas...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4749
- Inscription : 27 août 2014 19:02
- Localisation : Autour de Grenoble
Cela peut être également dû a une autre application installée.
Il faudrait créer une nouvelle session utilisateur et n'y installer que l'application de l'ES100 pour mieux cerner la cause de ce disfonctionnement.
J'ai cet ES100Mk2 et un Galaxy Note 9 et je n'ai jamais eu de soucis (tout du moins jamais sur la partie software).
Il serait temps qu'ils nous proposent un Mk3 en USB C !
C'est vraiment une réussite cette petite bestiole et le seul DAC AK dont l'implémentation me convienne.
Il faudrait créer une nouvelle session utilisateur et n'y installer que l'application de l'ES100 pour mieux cerner la cause de ce disfonctionnement.
J'ai cet ES100Mk2 et un Galaxy Note 9 et je n'ai jamais eu de soucis (tout du moins jamais sur la partie software).
Il serait temps qu'ils nous proposent un Mk3 en USB C !
C'est vraiment une réussite cette petite bestiole et le seul DAC AK dont l'implémentation me convienne.