Woo audio Tube Mini

jprenaud78
== Anim / Modo ==

Woo audio Tube Mini

Message par jprenaud78 »

Hello
Comme le titre l’indique Woo Audio nous propose un mini dac amp à tube.
Pour la partie dac c’est du sabre et l’amp se fait via 2 petits tubes.
Le prix est de 549$

https://wooaudio.com/amplifiers/tube-mini

Image
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Pahra
Je me suis greffé des intras

Message par Pahra »

J’ai reçu mon modèle cette semaine, en version rouge.
Un peu déçu de ne trouver qu’un câble USB-C, il semblerait qu’ils aient une version Lightning mais qu’il faut acheter à part. C’est un poil embarrassant car le connecteur du dongle est en USB-A, il faut se creuser les méninges pour réussir à faire fonctionner tout ça correctement avec les bonnes connections OTG. Surtout sur un vieil iPhone XS.
L’engin est plutôt joli, on dirait un mini CDM. Les façades transparentes sont en plastique, pas ouf parce que ça prend les rayures hyper facilement.
L’écoute au dodo est un peu compliquée parce qu’il y est vraiment hyper puissant, et mes casques, les CD3000 et Diana Phi, sont très sensibles, donc le volume même au minimum est un peu fort. Le volume au minimum, je clique deux fois sur le PLUS et j’ai atteins mon seuil d’écoute.
Et puis le bidule est sensible aux ondes du téléphone, vraiment en 2023 je comprends pas qu’une boite comme Woo puisse nous chier une ânerie pareille alors que le stream c’est tellement répandu. Donc l’astuce a été d’acheter une rallonge USB pour tenir le dongle et le téléphone à distance. Ça marche, c’est con, relou, mais ça marche.
Bon comme d’habitude, le premier enthousiasme est plutôt bon, qu’est-ce que ça sonne bien mazette, c’est puissant, rond, chaleureux, détaillé, dynamique.
Et puis après quelques heures d’écoute, de comparaisons et que l’euphorie est retombée, bah j’avoue qu’on a là un killer de dongle. Il égale le WA11 sur pas mal de points voir le surpasse par moment, surtout dans l’articulation des voix, le rendu d’un banal Norah Jones est vraiment surprenant. Je n’ai pas réussi à le mettre en défaut sur un style en particulier, même Carpenter Brut est agréable à écouter, ça tabasse, mais c’est vraiment plaisant, détaillé, pas brouillon malgré la prise de son plus que moyenne.
Il exagère légèrement les basses, mon CD3000 est moins sec qu’à l’accoutumé et c’est vraiment un bon point.
Je trouve qu’il ne tire pas trop sur la batterie du téléphone.
J'essaierai de lui tirer le portrait demain si je trouve un peu de temps, parce qu'il est vraiment sexy ce petit bidule.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Merci pour ton retour. 👍
Par contre avec des intras ça m’a l’air compromis…
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zannalee »

Pahra a écrit : 31 août 2023 17:43 J’ai reçu mon modèle cette semaine, en version rouge.
Un peu déçu de ne trouver qu’un câble USB-C, il semblerait qu’ils aient une version Lightning mais qu’il faut acheter à part. C’est un poil embarrassant car le connecteur du dongle est en USB-A, il faut se creuser les méninges pour réussir à faire fonctionner tout ça correctement avec les bonnes connections OTG. Surtout sur un vieil iPhone XS.
L’engin est plutôt joli, on dirait un mini CDM. Les façades transparentes sont en plastique, pas ouf parce que ça prend les rayures hyper facilement.
L’écoute au dodo est un peu compliquée parce qu’il y est vraiment hyper puissant, et mes casques, les CD3000 et Diana Phi, sont très sensibles, donc le volume même au minimum est un peu fort. Le volume au minimum, je clique deux fois sur le PLUS et j’ai atteins mon seuil d’écoute.
Et puis le bidule est sensible aux ondes du téléphone, vraiment en 2023 je comprends pas qu’une boite comme Woo puisse nous chier une ânerie pareille alors que le stream c’est tellement répandu. Donc l’astuce a été d’acheter une rallonge USB pour tenir le dongle et le téléphone à distance. Ça marche, c’est con, relou, mais ça marche.
Bon comme d’habitude, le premier enthousiasme est plutôt bon, qu’est-ce que ça sonne bien mazette, c’est puissant, rond, chaleureux, détaillé, dynamique.
Et puis après quelques heures d’écoute, de comparaisons et que l’euphorie est retombée, bah j’avoue qu’on a là un killer de dongle. Il égale le WA11 sur pas mal de points voir le surpasse par moment, surtout dans l’articulation des voix, le rendu d’un banal Norah Jones est vraiment surprenant. Je n’ai pas réussi à le mettre en défaut sur un style en particulier, même Carpenter Brut est agréable à écouter, ça tabasse, mais c’est vraiment plaisant, détaillé, pas brouillon malgré la prise de son plus que moyenne.
Il exagère légèrement les basses, mon CD3000 est moins sec qu’à l’accoutumé et c’est vraiment un bon point.
Je trouve qu’il ne tire pas trop sur la batterie du téléphone.
J'essaierai de lui tirer le portrait demain si je trouve un peu de temps, parce qu'il est vraiment sexy ce petit bidule.
tu parles de quel casque avec le cd3000 ,un sony?
casque heddphone one /hifiman he 6 v1 se
ampli preampli fx audio 03 (voskhod rocket)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/akg k 712 / akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 /avantone planar II/ beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Asttelan

Message par Asttelan »

Ça donne sacrément envie quand on lit le paragraphe sur le he500 !
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Zannalee je pense bien qu’il parle du vintage Sony MDR-CD3000 effectivement :jap:

Après c’est très intéressant comme dongle mais c’est très cher, encore une fois on nous prend pour des vaches à lait :-S
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Asttelan

Message par Asttelan »

J'ai eu le wa11 qui etait un chouette produit. Mais il n'était pas utilisable comme simple dac sur mon set sédentaire. J'imagine que ce dernier dac/amp est identique ? Non utilisable comme un mojo et donc comme simple dac branché sur un ampli sédentaire ?
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Pahra

Message par Pahra »

zannalee a écrit : 04 mars 2024 19:16
tu parles de quel casque avec le cd3000 ,un sony?
Oui c'est bien du CD3000 de Sony que je parle, un engin un peu vintage mais que je préfère de loin aux récentes itérations à quatre chiffres de la concurrence.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »