Aune s'y met aussi!
https://www.aune-store.com/en/aune-yuki ... 0207_1236/
https://penonaudio.com/Aune-YUKI
High End Headphone Amplifier DAC
4 Way Discrete Balanced Amplifier Circuitry
4 x 4 Transistors
Dual DAC Chip CS43198
32 bit, 768 khZ, DSD 256
3.5 mm and 4.4 mm Headphone Connector
Dual Layer Structure
Hybrid Ceramic PCB
Input: USB max sampling rate: PCM768kHz, DSD256
Single-ended 3.5mm output
Output level: 2.0Vrms
Noise floor: 2.6μV
THD+N: 0.00036%
Output power: 90mW@30Ω
Balanced 4.4mm output
Output level: 4.0Vrms
Noise floor: 2.9μV
THD+N: 0.00033%
Output power: 160mW@30Ω
Hybrid Ceramic PCB
53.5 x 2.4 x 1.3mm
Aune YUKI
- Frater.VII
- Mélomaniac
Aune YUKI
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Je l'ai acheté très récemment et pas encore testé assez pour en écrire autre chose que quelques mots., dans cette version CS43198 x2
Je dirais que c'est un son clair, direct, transparent loin des habituels termes << analogique et organique >> qui décrivent souvent du Cirrus Logic, mais comme on se refait pas il transporte une nuance de chaleur et de douceur..
un son résumé comme suit : réaliste, naturel.. cherche plutôt à montrer le niveau de résolution que récupérer les détails
la musique est en vie et c'est bien le plaisir final.. une écoute immersive.. au final c'est pas ça la musique analogique et organique ?
j'ai pas besoin que les niveaux de puissances vendent du rêves alors les 160mW en 4.4mm me sont bien suffisants,
bon je l'utilise avec le Tempotec V3-D exclusivement donc ça me pose pas de soucis de consommation d'énergie.
je ne sais pas s'il consomme ou non, je m'en préoccupe pas
il ne prend pas en charge d'application, il est peu puissant, il est même pas vendu avec un étui,
bon pas étonnant que personne n'en parle,
mais il a un son que j'apprécie, et il est beau.. oui comme critères de choix, on a connu mieux.
ah si quand même il est silencieux, fond noir absolu, mais venant de Aune et la puissance << limitée >> le contraire aurait été étonnant.
--------------------------
Pour compléter le topic, il est depuis cet été 2024 dans une version Second Edition avec un seul ES9280AC Pro, moins cher.
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-port ... 19868.html
Je dirais que c'est un son clair, direct, transparent loin des habituels termes << analogique et organique >> qui décrivent souvent du Cirrus Logic, mais comme on se refait pas il transporte une nuance de chaleur et de douceur..
un son résumé comme suit : réaliste, naturel.. cherche plutôt à montrer le niveau de résolution que récupérer les détails
la musique est en vie et c'est bien le plaisir final.. une écoute immersive.. au final c'est pas ça la musique analogique et organique ?
j'ai pas besoin que les niveaux de puissances vendent du rêves alors les 160mW en 4.4mm me sont bien suffisants,
bon je l'utilise avec le Tempotec V3-D exclusivement donc ça me pose pas de soucis de consommation d'énergie.
je ne sais pas s'il consomme ou non, je m'en préoccupe pas
il ne prend pas en charge d'application, il est peu puissant, il est même pas vendu avec un étui,
bon pas étonnant que personne n'en parle,
mais il a un son que j'apprécie, et il est beau.. oui comme critères de choix, on a connu mieux.
ah si quand même il est silencieux, fond noir absolu, mais venant de Aune et la puissance << limitée >> le contraire aurait été étonnant.
--------------------------
Pour compléter le topic, il est depuis cet été 2024 dans une version Second Edition avec un seul ES9280AC Pro, moins cher.
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-port ... 19868.html
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et toujours avec les boutons de contrôle du volume sur la face arrière...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine