Cayin RU9

Répondre
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Cayin RU9

Message par woophie »

Image

Encore en cours de développement, les spécifications techniques et les fonctions finales n'ont pas encore été finalisées.
Tube/solid state switchable pattern

Ouverture du fil de discussion officiel Head-Fi.
https://head-fi.org/threads/976028/

ImageImageImageImage
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Ils reviennent à leur roulette du début (que j’aimais beaucoup) marrant
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

ImageImage
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Un "dongle" donc. Bon au moins il est pas plus large qu'un (gros) smartphone. Cette course au gigantisme sur une ligne de produit dont la vocation initiale était de se fourrer dans toutes les poches est déconcertante. Si ça sonne top, tant mieux, mais je suis curieux de savoir s'ils font de grosses vente avec ça.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

c'est pour éviter de tourner en rond, il y a déjà plusieurs centaines de dongles, qui ont maintenant des batteries, puis maintenant c'est la taille, comme les daps c'est devenu de grosses briques ,je suppose que c'est le N7 (vu que coller ça à un N8-2, c'est absurde), je le voyais pas aussi massif ce N7

la production de dongles continuera à l'infini, il faut créer des concepts, ils vont pas se dire << on a usé le concept, on arrête >>
les dongles ont l'avantage d'éviter obsolescence rapide des daps, mais parfois, j'y vois juste un produit jetable pour certaines marques, tellement ils sont renouvelés rapidement..
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

C’est clair j’attends toujours une nouvelle dragonfly lol
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Jetable, un terme qui convient bien oui vu le nombre de références.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

woophie a écrit : 01 mars 2025 10:32 c'est pour éviter de tourner en rond, il y a déjà plusieurs centaines de dongles, qui ont maintenant des batteries, puis maintenant c'est la taille, comme les daps c'est devenu de grosses briques ,je suppose que c'est le N7 (vu que coller ça à un N8-2, c'est absurde), je le voyais pas aussi massif ce N7
C'est le N30 à côté ;)
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi + interconnect Brise Audio Yatono Mini Ultimate

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.

Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Kennerton Odin mk2, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
Vynz101
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Vynz101 »

Je suis en train de l’écouter, ça chauffe un peu, c’est pas mal du tout… c’est juste la largeur de mon iPhone SE2020 ou du HiBy R4, pas si énorme donc. La molette est top à utiliser par contre, elle n’est pas saillante.
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120 / Hiby R4
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Petit feedback d'une connaissance chinoise

The Cayin RU9, next in the line of Cayin "portable dac amp". Spotting a dual AKM AK4493 DAC, as well as a pair of Nutube 6P1 which can be found on the Cayin C9, bringing that "cayin" sound with about 300mw@32ohms of push power.

Additional features of the RU9 include the ability to be a bluetooth dac/amp, and the ability to stick onto magsafe or wireless charging surface.

The RU9 will be avaliable for the price of 3000 yuan, or close to 400$. I can't find info about the battery but it seem to last quite long, a whole day of audition.ImageImageImage
Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »