Radsone Earstudio ES100
c'est quoi la différence entre mk1 et mk2? le Clip?
Listen without prejudice!
bon je viens de le recevoir, c'est vraiment minuscule, génial!!
Listen without prejudice!
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci infiniment pour tout ce que vous m'avez fait découvrir ces dernières années à propos de la qualité sonore en général... Je poste très peu mais je vous lis beaucoup!
Comme je l'ai souvent lu, "je redécouvre mes morceaux"!
En ce qui concerne un DAC, j'hésite entre un AK XB10 et ce Earstudio ES100 MK2...
Les deux semblent délivrer une très bonne qualité sonore mais j'ai cru lire un certain avantage pour le ES100 MK2 niveau punch...
Qu'en dites-vous en général pour comparer ces deux DAC ? Lequel à votre préférence et pourquoi?
Utilisation prévue :
- Voiture via prise jack 2,5mm avec Galaxy S9
- Sennheiser IE 40 pro avec Galaxy S9
Tout d'abord merci infiniment pour tout ce que vous m'avez fait découvrir ces dernières années à propos de la qualité sonore en général... Je poste très peu mais je vous lis beaucoup!
Comme je l'ai souvent lu, "je redécouvre mes morceaux"!
En ce qui concerne un DAC, j'hésite entre un AK XB10 et ce Earstudio ES100 MK2...
Les deux semblent délivrer une très bonne qualité sonore mais j'ai cru lire un certain avantage pour le ES100 MK2 niveau punch...
Qu'en dites-vous en général pour comparer ces deux DAC ? Lequel à votre préférence et pourquoi?
Utilisation prévue :
- Voiture via prise jack 2,5mm avec Galaxy S9
- Sennheiser IE 40 pro avec Galaxy S9
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Un petit plus pour earstudio avec son application mais le AK était très bien aussi. C’est le lotoo S1 qui se démarque en ce moment mais hors de tes choix ...
Merci jprenaud78.
Je ne connaissais pas le DAC dont tu parles mais il semble être connecté à la source uniquement via câble USB et pas par bluetooth.
J'ai besoin du bluetooth pour la voiture notamment et gagner en liberté avec mes intras filaires.
Je ne connaissais pas le DAC dont tu parles mais il semble être connecté à la source uniquement via câble USB et pas par bluetooth.
J'ai besoin du bluetooth pour la voiture notamment et gagner en liberté avec mes intras filaires.
Tu as une prise 2.5 dans ta voiture ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Non tu as tout à fait raison c’est en filaire pas en Bluetooth
Qudelix 5k or nothing!Tang-e a écrit :Merci jprenaud78. ;-/
J'ai besoin du bluetooth pour la voiture notamment et gagner en liberté avec mes intras filaires. 8-)
En effet oui. Pas d'option bluetooth mais une prise jack 2.5mm dans l'accoudoir. A l'ancienne quoi...CharlesM a écrit :Tu as une prise 2.5 dans ta voiture ?
LOL ok.Genius 753 a écrit :Qudelix 5k or nothing!
Je vais jeter un oeil à ce modèle, je ne l'avais pas encore vu passer dans les discussions que j'ai parcourues ici. Merci!
ah ok je ne savais pas que certaines voitures étaient cablées en symétrique
Ah euh, le sens de ta question vient de me faire tilt avec ta remarque...CharlesM a écrit :ah ok je ne savais pas que certaines voitures étaient cablées en symétrique 8-D
Désolé, je ne suis pas encore très familier des ces notions mais je progresse!
Tu me fais douter du coup... je check ça après le boulot pour voir si c'est une prise jack 3.5mm (asymétrique) ou 2.5mm (symétrique).
Dernière modification par Tang-e le 02 févr. 2021 13:17, modifié 1 fois.
Je n'ai pas trouvé cette information jusqu'à présent : Quelles différences entre le Earstudio ES 100 et le ES100 MK2?
Techniquement aucunes. Le plastique est un peu différent,les boutons du MK2 très légèrement mieux / plus ressortis.
Le truc cool avec le qudelix c est qu il ce branche en bluetooth par le codec ldac qui est ce qu il ce fait de mieux en Bluetooth mais ya aussi aptx si ton poste n accepte pas le Ldac...Tang-e a écrit :En effet oui. Pas d'option bluetooth mais une prise jack 2.5mm dans l'accoudoir. A l'ancienne quoi... 8-)CharlesM a écrit :Tu as une prise 2.5 dans ta voiture ?
LOL ok. :DDGenius 753 a écrit :Qudelix 5k or nothing!
Je vais jeter un oeil à ce modèle, je ne l'avais pas encore vu passer dans les discussions que j'ai parcourues ici. Merci! ;-/
L appli est vraiment incroyable que ce soit sur androïd ou i phone
3.5 mm SE ou 2.5 trrs...
Perso il me surprend tout les jours le bougre...
Le radsone est compatible LDAC également.