:Djprenaud78 a écrit :Oui et après tu retourneras sur le M11
Ah ouai tant que ça ?
:Djprenaud78 a écrit :Oui et après tu retourneras sur le M11
Ce qui m’attire avec le s1 c’est cette indépendance du dap mais il me faut un abonnement hi rEs alors et pas mon Apple Music. Et ce qui me rebute c’est que je suis dépendant de mon téléphone (la batterie peut baisser) et le fait d’avoir un espèce d’appendice en plus pour écouter ma musique.aldo a écrit ::Djprenaud78 a écrit :Oui et après tu retourneras sur le M11
Ah ouai tant que ça ?
On en revient à la même chose c’est que les daps ne sont que pas encore (pour une grande majorité) de bons streamersPopof94 a écrit :Je ne connais pas le M11 mais un peu le M15. Je pense qu’iPhone + PawS1 n’a pas à rougir devant le M15 et on a l’avantage d’un smartphone pour surfer et non d’un truc qui ne fonctionne pas ou mal sous Qobuz.
Salut Fred.aldo a écrit :Oui il y a ce problème de batterie qui me.rebutté un peut mais comme.je doit changer de phone je me suis dit pourquoi pas prendre un oppo ou un redmi note 8 pro en uSB-C qui a une autonomie plus que correct et comme el PS1 n'est pas trop gourmand non plus que ça pouvais coller mais bon je vais en essayé un déjà avant tout