![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Pour le moment j'attends les pièces pour mon O2 by nwavguy. Je ne cache pas que j'en attends beaucoup
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Mais vu qu'on a pas mal d'amplis sous la main, on pourrait se réunir pour réaliser un gigantesque comparatif "Made in France" d'amplis portables.
Voilà une idée qu'elle est bonne... Mais pour moi, pas avant un mois, hélas. (Trop de boulot.nanotechnos a écrit : Mais vu qu'on a pas mal d'amplis sous la main, on pourrait se réunir pour réaliser un gigantesque comparatif "Made in France" d'amplis portables.
L'avenir nous le dira (peut être ici ?nanotechnos a écrit : Mais si je trouve mieux au même prix et bien je changerais de navire, pour le moment je cherche juste le meilleur rapport qualité prix
Pour bien maîtriser le sujet, il faudrait comprendre le fonctionnement de l'ampli Cmoy, ainsi que le fonctionnement de l'ampli opérationnel, pas sur que se fader seulement l'article de Tangentsoft suffise.DarkZenith a écrit :Quant à ton lien: Working with Cranky Op-Amps, il est bien velu!
Cela dit, il est pile-poil dans le sujet. Je cite son introduction: "I wrote the first version of this article after trying to drop a National Semiconductor LM617x into a CMoy pocket amp. It didn't work correctly at all. It oscillated like mad, and had high DC offset at the headphone output. This article explains why these two things happened, and what you can do to fix them."
Je vais essayer de me le fader dans la semaine, mais j'ai énormément de boulot en ce moment et je ne pourrai sans doute pas faire de retour dessus avant "un certain temps".
En tout cas, cela semble effectivement un article à lire d'urgence pour tous ceux qui auraient eu le même problème que moi avec ce genre d'op-amp.
Il fallait trouver cette référence particulièrement pointue. Tu l'as fait, Tutut. Merci encore.
ou l'expression "C'est ton Neco, que je sens dans ta poche, ou t'es heureux de me voir ?"C'est la "poutre apparente" pour audiophile...
Stylo? Non: NECO!
Par contre, au niveau des dimensions, il ne fait pas partie des moins encombrants.nanotechnos a écrit :Eh beh ça bouge par ici
Pour le moment j'attends les pièces pour mon O2 by nwavguy. Je ne cache pas que j'en attends beaucoup
59 $... Pas cher. C'est un kit? Des reviews dessus?Tutut a écrit :Vous me faites envie avec vos Cmoy, je craquerais presque pour un Banzai Morph
Il est tout monté, pour les reviews, voir le forum Rock Grotto, sinon il est sensé fonctionner avec une batterie 9V et a un connecteur de charge, batterie et chargeur fournis en option.DarkZenith a écrit :59 $... Pas cher. C'est un kit? Des reviews dessus?
A part ça, comment on accède au circuit? En dévissant la façade? Si c'est le cas,
c'est tout de même moins pratique que la boîte de pastilles dont tu as juste à soulever
le couvercle.
Cela dit, donner des op amps alternatifs, moi, je trouve ça extra!
JDS Labs devrait en prendre de la graine, d'autant que certains op amps de qualité en DIP-8
ne sont franchement pas chers.