En ce qui me concerne, il s'agit bien de l'adaptateur (Lightning to Headphone Jack Adapter). Mais il est vrai qu'ORB fabrique également des câbles pour intras.jprenaud78 a écrit : ↑08 févr. 2022 07:03 Merci pour ce retour
Ton clear force c’est bien un dongle ou le cable pour intras ?
Pour la petite histoire, je m’apprêtais à commander une autre version de l'adaptateur ORB car j'avais constaté que l'offre s'était enrichie : outre le célèbre Clear Force (disponible en 2.5mm, 4.4mm et 3.5mm) que beaucoup ont ici, on trouve désormais également une version Glorious Force, et Brillant Force.
https://www.orb-audio.jp/english/portable.html
Il me semble que seuls les matériaux utilisé pour la fabrication du câble changent, et qu' à l'instar du Clear Force historique, la puce DAC/AMP utilisée reste celle de l'adaptateur Apple (Cirrus Logic CS42L42,).
Et quand j'ai commandé l'Xduoo, j'ai viré le Brillant Force de mon panier sur ZenMarket. Une décision bien sotte finalement.
Comme je n'utilise pratiquement plus que des intras, la puissance de l'adaptateur ORB est bien suffisante, et je n'avais objectivement pas besoin des 270mW (sous 32 ohms) de l'Xduoo.
Je termine rapidement ce HS pour m'étonner que cet Adaptateur ORB n'ait jamais eu droit à un topic dédié (ou alors, je ne l'ai pas su le trouver). Et je n'ai jamais déniché aucun test détaillé sur cet adaptateur, qui constitue néanmoins une sacrée amélioration par rapport à l'adaptateur Apple vendu moins de 10 €. Et avec des intras faciles à alimenter, ils valent bien certains DAP d'entrée de gamme.