Chord Mojo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben que je le trouve REMARQUABLE avec mon EDX, il en va de même avec mes enceintes de bureau Edifier Luna Eclipse ! Le Alo CDM qui arrive demain aura fort à faire, et devra surclasser ce super petit Mojo pour que je craque... Mais Il y à moyen que ça arrive, l'ampli double mono tube du Alo CDM peu faire la différence avec le câble balanced !ph58 a écrit :Qu'est ce que ça veut dire POW POW POW !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je suis tombé amoureux du Mojo sur l'Audeze Sine. Ils produisent des résultats fabuleux ensemble ... un vrai bonheur.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Et c'est surtout la partie dac qui est remarque. La partie ampli est juste très bonne
Ça fait plaisir de voir que de plus en plus de Tnien confirment que le mojo n'est pas une nième hype passagère de HF...Perso j'ai hâte de voir le petit module officiel(lecteur de sd et ecran)
Ils vont faire un module supplémentaire Je croyais que c'était un nouveau mojo direct moi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est en projet mais rien de concret, ça m'étonnerai même pas que ce soit un nouveau mojo...si c'est pas trop cher et au moins le même niveau de qualité/rendu sonore j'hesiterai pas une seconde à vendre mojo v1.
Deux trucs un peu pénible, tout de même :
- le form factor du Mojo qui le rend quand même un peu casse couille à manipuler, stocker en poche, fixer au transport;
- le léger manque de pragmatisme dans la configuration (notamment le réglage DIM qui ne possède pas l'option "LED OFF" ou encore ces couleurs pour le volume ... si on ne les connait pas par cœur, bonjour les risques de surdité en cas de changement de casque et de sensibilité)
- le form factor du Mojo qui le rend quand même un peu casse couille à manipuler, stocker en poche, fixer au transport;
- le léger manque de pragmatisme dans la configuration (notamment le réglage DIM qui ne possède pas l'option "LED OFF" ou encore ces couleurs pour le volume ... si on ne les connait pas par cœur, bonjour les risques de surdité en cas de changement de casque et de sensibilité)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
"Mojo-Kai", le mod pour avoir une sortie "Output Balanced" sur votre Mojo : http://www.headfonia.com/review-balanci ... -mojo-kai/
-
- J'ai des câbles en or massif
Bonsoir, en espérant que la réponse ne se trouve pas ailleurs sur le site...
J'ai cru comprendre que USB Audio player Pro servait de "passerelle" pour Tidal, du coup, on restait en bitperfect. Je me trompe quelque part?
En tout cas, super content de cette petite boite!
Du coup, tout ce qui est Deezer, Qobuz n'est pas Bitperfet mais upscaler, c'est bien ça?subwoof3r a écrit :Si cela peut aider, je créé des ROMs, kernels, modifications d'applis systèmes Android depuis quelques années, et malgré le fait que cela se ferait plus dans la partie kernel, il n'existe pour l'heure aucune solution pour cela :-Slordtaylor a écrit :Ah ok, c'est android qui choisit ça...
Est-il possible de rendre android Bitperfect (sans l'utilisation d'un logiciel de lecture spécifique) ?
That is the question
Je me suis du coup aussi résolvé à utiliser USB Audio player Pro depuis quelques temps
J'ai cru comprendre que USB Audio player Pro servait de "passerelle" pour Tidal, du coup, on restait en bitperfect. Je me trompe quelque part?
En tout cas, super content de cette petite boite!
Non, il ne l'est pas.bakdus a écrit :Chord Mojo est balanced?
DAP
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques
Audio Zenith PMx2 v2, OPPO PM-3, Monoprice M1060 Moddé, AKG K702, AKG K550
iBasso DX200 + AMP4s
Iphone X 256Go (Kaisertone ou Tidal Hifi) + OPPO HA-2
Intras
Custom Art Harmony 8.2, Nuforce Primo 8
Casques