Chord Mojo
J'ai souvent des problème avec cette saleté de cable camera qui parfois gresille ou coupe la connexion.
J'en prends un autre, je branche, ça marche.
Tu a essayé ?
J'en prends un autre, je branche, ça marche.
Tu a essayé ?
J'ai aucun soucis niveau fiabilité de la connexion, ça tient sans lacher. Nan c'est vraiment un problème de transmission et d'interprétation du signal. J'en ai parlé à quelqu'un il a d'emblée évoqué un système anti copie (c'est vrai que ça y ressemble pas mal) mais pourquoi ça ferait ça avec le Mojo et pas avec le CDM? J'ai vraiment l'impression que ce que l'app sort, le Mojo ne parvient pas à l'interpréter. Et ça fait chier surtout pour Banner Saga, musicalement l'ensemble de cuivres envoie du bois.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- hasard
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je viens de recevoir le Mojo que je branche sur le Samsung S7 via le logiciel USB Audio Player Prodpm78 a écrit :Salut lordtaylor,lordtaylor a écrit :Pour rebondir la dessus, un détail important: sur le s6 et antérieur on ne peut pas envoyer toute la musique émanant de divers logiciel du téléphone vers le mojo il fallait utiliser des logiciels capables de voir le mojo et de l'utiliser en mode exclusif.
Avec le s7 c'est différent : dès le dac connecté il envoit naturellement tous les sons émanent de tout logiciel de lecture vers le dac mojo mais dans un mode non exclusif et le Mojo semble upsampler tout en 768khz (de mémoire puisque l'indicateur lumineux reste sur la couleur bleue)
Pour l'utiliser en mode exclusif il faut apparemment toujours un logiciel de lecture spécifique donc mais à voir. Je vais faire des recherches pour savoir si il n'est pas possible de l'utiliser en mode exclusif directement au sein du système et des logiciels comme Google play music ou Samsung music.
En tout cas ça fonctionne tout de même mieux que l'ampli intégré du s7 même si celui ci est excellent et drive même le hd800 plus que correctement.
En fait, ce n'est pas le MOJO qui procède à un upsampling du signal, mais le core Android qui en est responsable, et qui n'est pas bitperfect.
Pour rester en bitperfect, il vaut mieux utiliser USB Audio player Pro
Les fichiers en 16/44 me donnent toujours la couleur rouge sur le Mojo
Comment est il possible d'avoir du upsampling pour avoir les couleurs du bleu (192) au violet (768)
Y a t'il une manip à faire sur le Mojo
Merci pour votre réponse
Sédentaire :
- TV : Sony OLED KD65 AF9 65"
- Amplis : Audiovalve Rkv Mark II, 300B et Pioneer LX58
- Dac : Chord Hugo 2
- Lecteur CD : Cayin 17A Lecteur DVD : Yamaha S2700
- Ordi : Mac Book Pro et Air & Audirvana Lecteur Multimedia : Zidoo X20
- Enceintes : Klipsch RF7, RC7 et RF10 Subwoofer : Bowers & Wilkins ASW610
- Serveur : Synology DS 213 Onduleur : APC Pro 1200
Nomade :
- Smartphone : Samsung S20 +
Dac : Astell & Kern sa700
- Intra : Jomo Flamenco Enceinte bluetooth : Samsung DA-F60
Nomade :
Vends Audiovalve Rkv Mark II
- hasard
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je voulais juste faire une comparaison pour voir si il y avait une différence au niveau du son.jeromecvs a écrit :Pas de manipulation sur le mojo mais peut-être sur Usb audio player en même temps pourquoi vouloir upscaler tes fichiers?
Sur le logiciel Usb player pro que je coche ou pas l'upscaling la couleur ne change pas sur le Mojo, elle est identique au fichier.
Je suis sacrement surpris de ce que peut sortir ce petit boitier.
Dès que j'aurais un intra correcte je ferais une comparaison avec le fostex HPA8.
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
Vends Audiovalve Rkv Mark II
Salut, savez vous si le cowon plenue D via usb est reconnu par/compatible avec le mojo ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Pas de sortie via USB sur le plénue d .
Donc non
Uniquement sortie Jack vers casque sur ce dap
Donc non
Uniquement sortie Jack vers casque sur ce dap
Dernière modification par jxh le 09 nov. 2016 08:40, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
J'ai le Plenue 1. Le port USB ne sert que pour le rechargement de la batterie et le transfert de fichiers. Ce n'est pas un "USB Host" comme peuvent l'être les smartphones (et encore, pas tous). Donc, la réponse est non est également pour le Plenue D je pense.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Voilà un question bête me trotte quelqu'un aurait-il la signification des couleurs des boutons du volume sur le chord mojo ? (car il y a plusieurs rouge, blanc, etc comme si ca faisait une boucle) Juste pour savoir si j'écoute pas trop fort à titre indicatif
Merci à vous
Merci à vous
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Voilà l'explication de Chord
The + and – volume balls are illuminated to indicate the volume setting. The standard range is from
brown to white for maximum volume.
At both minimum volume and maximum volume the range has been extended and the balls illuminate
specially to indicate this.
At minimum volume the + ball will remain brown whilst the – ball will continue to change colour
through the range from white back down to brown again. This allows for finer volume adjustment
when using in ear monitors.
At maximum volume the – ball will remain on white whilst the + ball will change through the colours
from red to white at maximum volume. This gives a finer adjustment at very high volume.
The + and – volume balls are illuminated to indicate the volume setting. The standard range is from
brown to white for maximum volume.
At both minimum volume and maximum volume the range has been extended and the balls illuminate
specially to indicate this.
At minimum volume the + ball will remain brown whilst the – ball will continue to change colour
through the range from white back down to brown again. This allows for finer volume adjustment
when using in ear monitors.
At maximum volume the – ball will remain on white whilst the + ball will change through the colours
from red to white at maximum volume. This gives a finer adjustment at very high volume.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Merci jerome j'avais reussi a me trouver le manuel sur leur site, mais voila je trouve ca un peu flou, ils auraient du faire une seule amplitude de couleur et marquer le code des couleurs comme pour la frequence d'echantillonnage de la musique entrante. Parce que je sais pas a quoi correspond par exemple le violet (bouton volume -) et rose pale (bouton volume +) en terme d'intensite de volume
Et quand t'entends plus rien, c'est que c'est trop tardjeromecvs a écrit :Effectivement ce n'est pas très clair leur code couleur pour le son mais bon fais confiance à tes oreilles quand cela siffle c'est que c'est trop fort ;)
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
D'accord je pensais que ca venait de moi qui trouver ca mal foutu apres il debopotte ( meme si j'ecoute pas specialement fort) tellement que je peux pas lui reprocher, d'accord quand j'entend "mi aigue" dans les oreilles je te le disjeromecvs a écrit :Effectivement ce n'est pas très clair leur code couleur pour le son mais bon fais confiance à tes oreilles quand cela siffle c'est que c'est trop fort ;)
Merci en tout cas je ferais au juge