Le combo M0 est très mignon pas sûr que cela tienne la journéewoophie a écrit :
L'essai indique qu'il consomme grandement la batterie de la source.
iBasso DC-Elite
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Comme le E1DA! Plus luxueux certes! En moins rigide, et c'est un plus.
(https://fr.aliexpress.com/item/10050030 ... pt=glo2fra)
(https://fr.aliexpress.com/item/10050030 ... pt=glo2fra)
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Quand au tarif de ce CB19 ... Le simple CB18 est à 40€!
Mais ça progresse du côté des constructeurs, ils prennent enfin bien en compte l'importance majeure de l'alimentation en audio: l'exemple du nouveau Fiio KA17 avec ses deux prises USB C dont une pour l'alimenter proprement.
Mais ça progresse du côté des constructeurs, ils prennent enfin bien en compte l'importance majeure de l'alimentation en audio: l'exemple du nouveau Fiio KA17 avec ses deux prises USB C dont une pour l'alimenter proprement.
<< CB19 USB Dongle and USB A power from a battery or whatever your 5 volt choice would be.
Quality that doesn't break the bank!
MSRP 20 USD >>
Quality that doesn't break the bank!
MSRP 20 USD >>
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mais du coup, on parle de dongle qui recommandent fortement l'utilisation d'une batterie externe. Ça ressemble de plus en plus à un DAP... La seule différence étant la connectivité du tel, mais on perd totalement le concept de petit objet facile à transporter là.
Je sais, je sais, je tourne en boucle, mais le concept de base, un tout petit truc facile à adjoindre à son tel pour avoir un son de qualité, me semble totalement dévoyé là...
Je sais, je sais, je tourne en boucle, mais le concept de base, un tout petit truc facile à adjoindre à son tel pour avoir un son de qualité, me semble totalement dévoyé là...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Sauf qu'on est pas captif d'un transport, d'un lecteur de Strawberry à UAPP, d'un OS, d'une alimentation que l'on peut (ou pas forcément) se peaufiner à l'envi.
Et pas non plus de son fondeur de puce DAC ou ampli, la mise de fonds peut ne pas être trop coûteuse, (ou l'erreur...) quoique 450€ euros avec ce iBasso.
Et pas non plus de son fondeur de puce DAC ou ampli, la mise de fonds peut ne pas être trop coûteuse, (ou l'erreur...) quoique 450€ euros avec ce iBasso.
Je suis d'accord avec ça on s'éloigne du concept de base même s'il reste des modèles où une alimentation externe n'est pas nécessaire et qui sont qualitatifs. Dans mon cas, pour quelque chose de vraiment nomade je suis sur des tws qui me satisfont largement.TheDecline01 a écrit : ↑16 janv. 2024 10:41 Mais du coup, on parle de dongle qui recommandent fortement l'utilisation d'une batterie externe. Ça ressemble de plus en plus à un DAP... La seule différence étant la connectivité du tel, mais on perd totalement le concept de petit objet facile à transporter là.
Cela dit, je reste intrigué par la qualité de ces dongles qui me semble plus pérennes qu'un dap qui au niveau maj os, app de streaming (pour ceux qui les utilisent), batterie... vont devenir obsolète à un moment... Pour moi ça serait plus dans l'idée de vraiment remplacer un dap dans une utilisation semi sédentaire, en vacances, en déplacement pro voir même en sédentaire pur avec potentiellement l'adjonction d'un ampli si le casque (voir intras gourmands) le nécessite... mais ça c'est moi hein
Par contre pas question de payer 400€ ou plus pour un dongle
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et ils ont un site pour l'hiver ?
:D
:D
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Oui : bottineaudio.com
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Évidemment
tu peux aussi aller vers le XDuoo XD05PRO qui a en option une carte Rohm et une future carte R2R si l’encombrement n'est pas un problème..