Prototype EarSonics -> Ampli nomade Haut de Gamme
Moi je dis : patience !
Mais c'est vrai que c'est affreusement tentant !!! Moi je veux un baladeur !! Je doûte sur un IEM à 4 transducteurs, un cable a micro j'y crois pas trop non plus ( c'est pas non plus l'annonce du siècle et au point d'en faire un prototype... )
Bref...on attend, mais quand penses-tu que tu pourra remettre l'info ?[*]
Mais c'est vrai que c'est affreusement tentant !!! Moi je veux un baladeur !! Je doûte sur un IEM à 4 transducteurs, un cable a micro j'y crois pas trop non plus ( c'est pas non plus l'annonce du siècle et au point d'en faire un prototype... )
Baladeur : Cowon X7 120go Blanc
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
Matériel : Audio Technica ESW9, Ultrasone HFI780 et EM1-iFI
Motorola Razr !!!
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui comme tu dis ce ne seras pas non plus l'annonce d'une nouvelle navette spatialeShuyin a écrit :Moi je dis : patience !
Par contre toute road map de design d'un nouveau produit passe par un prototype, je ne vois pas trop le bien fondé de ton étonnement ?
Comme déjà dit je ne fais que le relais des informations qui me seront communiquées par EarSonics, il faut savoir resté à sa place, mais j'essaierai de vous informez au mieux en temps réel, et surtout lorsque le voile pourra être levé, je le ferai avec plaisir !
dis nous au moins si tu en es content de ton prototype, s'il est au niveau de sa concurrence ou au dessus/dessous?
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Yacine toi tu tapes où il faut !Yacine a écrit :dis nous au moins si tu en es content de ton prototype, s'il est au niveau de sa concurrence ou au dessus/dessous?
Oui c'est une excellente surprise, car de mon aveu même, au départ j'étais assez septique, et je peux d'ores et déjà affirmer que ce produit est au (voire très) dessus de la concurrence sur cette gamme. Après attention mes propos n'ont de valeurs lorsque l'on replace le débat dans son contexte, à savoir de bien connaître ce marché !
Mmmm ta réponse semble exclure l'hypothèse d'un baladeur, le marché des lecteurs mp3 n’étant pas vraiment "complexe"...
Je penche pour l' ampli/dac.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Toi, sois tu es un adepte du mastermind, sois tu as un cerveau ou les deux... tu verras bien..Yacine a écrit :Mmmm ta réponse semble exclure l'hypothèse d'un baladeur, le marché des lecteurs mp3 n’étant pas vraiment "complexe"...
- Captain Flam
- Suis-je (une) enceinte ?
Pareil Yacine Je vote pour un truc de ce genre
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui mais toi, je me méfie car si t'aimes pas tu tapes avec ta massue, c'est çà ?Captain Flam a écrit :Pareil Yacine Je vote pour un truc de ce genre
aucune idée de la sortie du machine ( même vague?) que je décale mon prochain achat idiophile?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je dirais de l'ordre de quelques semaines qui se tiennent sur les doigts d'une seule main... Et oui se serait vraiment un achat idiophile inconsidéré, voire débile car acheté sans besoin mais bon est-ce que le domaine passionnel entend la raison ?Yacine a écrit :aucune idée de la sortie du machine ( même vague?) que je décale mon prochain achat idiophile?
Même la passion a ses raisons!
Dois je voir dans ton avertissement une mise en garde sur le fait que ce produit n'est pas ce que je recherche actuellement ?
Dois je voir dans ton avertissement une mise en garde sur le fait que ce produit n'est pas ce que je recherche actuellement ?
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Mais disons que je ne suis pas sur que tu sois le coeur de cible, au vu de ce que j'ai déjà pu entrevoir dans tes besoins et attentes en nomadeYacine a écrit :Même la passion a ses raisons!
Donc c'est un produit nomade!! on avance doucement
Arf la piste du lecteur idiophile reprend du poil de la bête...
Ce ne sont pas des intras, sinon tu n'aurais pas pris la peine de nous dire que le produit était "inattendu".
Je ne vois plus que le baladeur ou l'ampli (ou alors un nouveau cable?)
Ce ne sont pas des intras, sinon tu n'aurais pas pris la peine de nous dire que le produit était "inattendu".
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
En fait tu ne serais pas le frère caché de Kroma toi ? Car depuis hier vous m'avez retourné combien de fois sur le grill ?Yacine a écrit :Donc c'est un produit nomade!! on avance doucement
Je t'ai dit il y a peu que ton cerveau fonctionnait bien... donc à toi de remettre tout celà dans l'ordre... Je m'amuse comme un gosse, comme quoi il en faut peu !
Hmm, les deux possibilités évoquées m'intéressent fortement... Je vais vais mettre mes achats compulsifs de côté, juste au cas où ce produit correspondrait à mes besoins....
C'est quoi? c'est quoi? c'est quoi? Vas y dis moi.... stp
Content de retrouver ES avec de nouveaux produits
C'est quoi? c'est quoi? c'est quoi? Vas y dis moi.... stp
Content de retrouver ES avec de nouveaux produits