Schiit Fulla (dongle USB DAC/AMP)
Ce n'est pas legal
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Quoi qu'il en soit je préfère me tourner vers un autre modèle. Je suis un peu échaudé, à tort sans doute mais bon...Karistep a écrit :Il n'y a aucune chance de payer des frais de douanes pour un échange (avec retour du produit) ou réparation. Le vendeur doit le préciser sur le document et la présentation de la facture originale ainsi qu'une déclaration sur l'honneur évite toute facturation supplémentaire.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
ils en envoient un autre avec une enveloppe prétimbrée pour renvoyer le merd*que, j'avais demandé à mon pote de lancer le remboursement mais il insiste que le son est bien via Wyrd
Dernière modification par fresnel le 27 janv. 2015 16:44, modifié 1 fois.
Bon par contre ils sont super réglo. Le montant total est remboursé par PayPal y compris le port et il ne me réclame même pas le defectueux.... Impressionné
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Ho !nordcore a écrit : y compris le port et il ne me réclame même pas le defectueux.... Impressionné
Etant donné que ce produit a manifestement des problèmes de fiabilité au bout de seulement quelques jours plus des interférences constatées par plusieurs acheteurs, ça me paraît une attitude plutôt raisonnable !nordcore a écrit :Quoi qu'il en soit je préfère me tourner vers un autre modèle. Je suis un peu échaudé, à tort sans doute mais bon...Karistep a écrit :
Donc mon pote a reçu le remplaçant, il chauffe moins que l'autre et marche nickel à priori......le son est mieux d'après lui mais il a des traces d'usures donc il est ptêt tout simplement rodé.
Un canadien a reçu la première série avec l'horloge merd*que, ils lui en ont renvoyé un autre sans réclamer l'ancien en disant que les FDP ne valaient pas le coup....FULLA doit coûter que d'alle à fabriquer....il marchait nickel en 48/96kHz.
Bonne chance avec FEDEX qd il réclameront les frais de douanes d'ici une grosse semaine pour leur expliquer que le truc était HSnordcore a écrit :Bon par contre ils sont super réglo. Le montant total est remboursé par PayPal y compris le port et il ne me réclame même pas le defectueux.... Impressionné
Un canadien a reçu la première série avec l'horloge merd*que, ils lui en ont renvoyé un autre sans réclamer l'ancien en disant que les FDP ne valaient pas le coup....FULLA doit coûter que d'alle à fabriquer....il marchait nickel en 48/96kHz.
Il utilise un AOP haute vitesse(69Mhz), ça n'aime pas les RFI.TeddyKGB a écrit :Etant donné que ce produit a manifestement des problèmes de fiabilité au bout de seulement quelques jours plus des interférences constatées par plusieurs acheteurs
Dernière modification par fresnel le 27 janv. 2015 16:44, modifié 1 fois.
Le remboursement est arrivé et le ibasso dzero mk2 aussi et sur le peu de temps où le fulla a fonctionné aucun regret mais vraiment aucun. (À prendre avec des pincettes concernant le fonctionnement du fulla...)
Bonsoir à tous,
Quelqu'un à une version stable du schhiit fulla ?
Quelqu'un à une version stable du schhiit fulla ?
On a un peu plus de retour sur cette petite schiit sur TN depuis ?
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
C'est dommage que l'on n'en sache pas plus sur ce Fulla...
-
- Il est frais mon topic !
Buy it.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
J'essaye : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 46&t=11483corderaide a écrit :Buy it.
Cela dit, j'ai le Cambridge Audio DacMagic XS dans le viseur aussi... Le premier des deux que je chope à bon prix, je le prends pour tester.
-
- Il est frais mon topic !
Le Schiit a une molette. Une molette.
Si je reprends un DAC nomade, j'hésiterai pas une seconde, c'est infiniment plus pratique que tout le reste
Si je reprends un DAC nomade, j'hésiterai pas une seconde, c'est infiniment plus pratique que tout le reste
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.