Oui c'est normal.Lito1 a écrit :question (bête)
quand je "secoue" mon chord mojo les 3 gros boutons font un peu de bruit. et quand je passe le doigt dessus ils "roulent". C'est normal ? chez vous aussi ?
merci………
Chord Mojo
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
héhé merci beaucoup
J'en suis ravi de ce mojo : placé entre mon Denon et mon iphone ça redonne une nouvelle jeunesse au Denon. J'avais pas de problème de volume avec l'iphone, mais j'ai l'impression d'avoir gagné en dynamique et en définition. Les notes sont mieux détourées, l'image est plus précise (j'ai principalement écouté des petites formations de jazz jusqu'ici), le grave a plus d'impact et ça "ronfle" moins. Et sur certains morceaux ça permet au Denon d'afficher un certain côté physique (via les sub basses) qui est pas déplaisant.
J'ai pu faire quelques tests avec 2 iphone 5s côte à côte : un avec Mojo, l'autre sans rien. Avec tous les biais que ce genre de "tests" comporte, je suis content de cet ajout qui apporte tout ce que j'ai décrit au dessus.
J'en suis ravi de ce mojo : placé entre mon Denon et mon iphone ça redonne une nouvelle jeunesse au Denon. J'avais pas de problème de volume avec l'iphone, mais j'ai l'impression d'avoir gagné en dynamique et en définition. Les notes sont mieux détourées, l'image est plus précise (j'ai principalement écouté des petites formations de jazz jusqu'ici), le grave a plus d'impact et ça "ronfle" moins. Et sur certains morceaux ça permet au Denon d'afficher un certain côté physique (via les sub basses) qui est pas déplaisant.
J'ai pu faire quelques tests avec 2 iphone 5s côte à côte : un avec Mojo, l'autre sans rien. Avec tous les biais que ce genre de "tests" comporte, je suis content de cet ajout qui apporte tout ce que j'ai décrit au dessus.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
L'accessoire pour lire les micro sd est annoncé, il se nomme Poly :
http://www.head-fi.org/t/831348/chord-a ... t_13145488
http://www.head-fi.org/t/831348/chord-a ... t_13145488
- TheDecline01
- TN m'a tuer
499£ l'extension... ouch, paye ton prix.
En gros, il ne manque plus qu'un écran au Mojo après ça. D'ailleurs, comment fonctionne la connexion à un NAS ou le stream depuis le Mojo si il n'a pas d'écran ? Il y a des app pour smartphone ? Il est reconnu automatiquement comme une extension du smartphone carrément ?
En gros, il ne manque plus qu'un écran au Mojo après ça. D'ailleurs, comment fonctionne la connexion à un NAS ou le stream depuis le Mojo si il n'a pas d'écran ? Il y a des app pour smartphone ? Il est reconnu automatiquement comme une extension du smartphone carrément ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Tout est expliqué dans la vidéo :
[video][/video]
Y'a bien une application de prévu.
Et tu peux aussi streamer de la musique depuis ton smartphone/ordi vers le Mojo, si j'ai bien tout compris...
https://play.google.com/store/apps/deta ... mote&hl=fr
[video][/video]
Y'a bien une application de prévu.
Et tu peux aussi streamer de la musique depuis ton smartphone/ordi vers le Mojo, si j'ai bien tout compris...
Dans le fonctionnement, ça ressemble à ce que font déjà les DAP de A&K. Server/Renderer DLNA et app de contrôle.Thanks to the Poly it's it's now possible to stream any music app, or any app at all really, from a smartphone to the Mojo. It's also possible stream music at home from network-attached storage (NAS) without being tethered to a chair. And thanks to the MicroSD there's no need to fill a smartphone's storage with music for offline playback.
https://play.google.com/store/apps/deta ... mote&hl=fr
Dernière modification par Kooka le 06 janv. 2017 10:22, modifié 3 fois.
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je n'ai pas non plus très bien compris cette partie mais ce qui me dérange plus c'est la taille du bouzin on sort du transportable ce qui est le fort du mojo...
Ils annoncent aussi un hugo2 plus mieux que le 1 et bien sur un poil plus coûteux...
Ils annoncent aussi un hugo2 plus mieux que le 1 et bien sur un poil plus coûteux...
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
mauvais présage pour son autonomiemanwalk a écrit :Encore un fan de Rocky.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- flipper203
- TN m'a tuer
le prix est quand même élevé, sur le principe c'est pas mal, pilotable avec smartphone, streaming, ca s’emboîte bien mais comparé avec un Dap complet au même tarif que Mojo / Poly il y a concurrence quand même avec un tout en un
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Et s'ils avaient tout simplement sorti un Mojo II avec BT et SD dessus, ça aurait pas été plus simple? Ils font sauter un jack au passage pour gagner de la place éventuellement...
Concrêtement, avec un engin iOS, on va se ramasser quoi comme débit en passant par le BT? Parce que si c'est pour lire son Qobuz streamé en 128kb on va pas aller loin.
Concrêtement, avec un engin iOS, on va se ramasser quoi comme débit en passant par le BT? Parce que si c'est pour lire son Qobuz streamé en 128kb on va pas aller loin.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Un dap branché sur le Mojo, il sert juste pour de source audio, donc aucune importance du dispositif audio?
Je l'ai testé chez Son-vidéo il était branché sur un Ipod en usb avec Qobuz en source stream et j'ai adoré.
Il envoie sec ce petit et en plus les basses sont beaucoup présente grâce à lui aussi sur mes Ei.xx.
Il faudra juste que je le réécoute pour confirmation et trouve une house pour AK120II + Mojo en cas d’achat.
Je l'ai testé chez Son-vidéo il était branché sur un Ipod en usb avec Qobuz en source stream et j'ai adoré.
Il envoie sec ce petit et en plus les basses sont beaucoup présente grâce à lui aussi sur mes Ei.xx.
Il faudra juste que je le réécoute pour confirmation et trouve une house pour AK120II + Mojo en cas d’achat.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
Apparement la source peu modifier le rendu final sur le Mojo
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- klennex
- Tombeau-Blaster
Je suis depuis hier sur une comparaison entre mon fostex hpa4 modé en muse, et ce petit mojo ( préter par pierre paya, merci au passage)
mon fostex me ravi, mais sa taille avec ma batterie autonome dessus n 'est pas énorme , mais le mojo, lui est très compact .
mon écoute comparative donne les deux dans un mouchoir de poche, vraiment très très proche, déroutant meme!!
Je ferais un retour après plus de recul dans le détail, mais on joue dans la même cour en terme de finesse de restitution et de signature sonore
alors si en effet on pouvais se passer de lecteur ( comme moi, mon shanling M3,) la le mojo serais top
mais l 'extension coute très cher
et au vu de la vidéo, je n 'ai pas compris non plus
on choisi les titres sur la carte mémoire avec son smartphone ?
mon fostex me ravi, mais sa taille avec ma batterie autonome dessus n 'est pas énorme , mais le mojo, lui est très compact .
mon écoute comparative donne les deux dans un mouchoir de poche, vraiment très très proche, déroutant meme!!
Je ferais un retour après plus de recul dans le détail, mais on joue dans la même cour en terme de finesse de restitution et de signature sonore
alors si en effet on pouvais se passer de lecteur ( comme moi, mon shanling M3,) la le mojo serais top
mais l 'extension coute très cher
et au vu de la vidéo, je n 'ai pas compris non plus
on choisi les titres sur la carte mémoire avec son smartphone ?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II