CharlesM a écrit : ↑24 janv. 2022 19:07
J'ai pas compris l'histoire du dac usb c/Bluetooth? Soit tu relies le Blu en USB soit tu utilises le bluetooth.
Salut, j'ai supposé, qu'i faisait également émetteur bluetooth en plus de sa fonction récepteur.
Ce n'est pas le cas on dirait.
Et j ai des écouteurs sans fil( true wireless) qui sont compatibles apt,x adaptive et LHDC (pas de LDAc) mais mon smartphone android ne supporte pas ces codecs.
Matériel :
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras : Shure SE535, IE800/800S, IE600, Sony NC750;
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2, MTW2 ,MTW3, B&O EQ, B&W PI7, Buds 2 PRO, Grell TWS/1 ; Dénon Perl pro
Casques : Bose QC35, HD800, Shure 1840, WH-1000XM4, Momentum 4, B&O H95, B&O H100
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
J'ai récupéré aujourd'hui un goblu qui possède le firmware d'usine. Lorsque j'essaie de le mettre à jour, ça me dit Device id not match. J'ai essayé à plusieurs reprises et avec différents périphériques. À chaque fois j'ai le même message. J'avais pu mettre à jour sans soucis mon précédent goblu. Une idée sur l'origine de ce couac ? J'espère qu'il n'est pas défectueux car je l'ai acheté via lbc et je n'ai pas la facture. Pour un éventuel sav ça risque d'être coton...
ÉDIT : J'ai la réponse, c'est un bug de l'application, ils ont eu la remontée d'information et un correctif est en préparation.
C'est décidément l'amour impossible entre le goblu et moi, j'ai voulu y croire, j'y ai cru mais quand le qudelix repasse derrière, c'est littéralement le jour et la nuit, comme un voile qui se lève. Les hauts médiums et les graves sont brouillons à mes oreilles, bouchés. Accessoirement un bug empêche sa mise à jour (ils travaillent dessus)
Bref il va repartir en PA avec la housse cuir reçu samedi. Je vais tenter l'aventure questyle M15 par curiosité.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
J'ai finalement laissé le go blu au profit du go link.
Super ludique, c'est puissant, le bas est un peu flatté, il y a une bonne dynamique les aiguës ne file pas très haut mais l'enssemble est assez homogène.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi + interconnect Brise Audio Yatono Mini Ultimate
Je l'ai acheté, il me me sert à connecter mes intra avec iphone 11 et aussi à mes enceintes.
Le son est propre, de bonne grosses basse, après j'attends de tester avec ma paire de Zeus.