![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Chord Mojo
Tu as vu (entendu ?) ça !? Une autre approche, tu allumes l'engin et c'est parti. Il n'impose rien mais en montant le volume, c'est la fête ![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
C'est ca, c'est fun.
Pas caricatural pour autant.
Pas caricatural pour autant.
C'est bien dosé. Touche de folie que je ne retrouve pas avec l'AK qui est plus appliqué ![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
- klennex
- Tombeau-Blaster
Et qu'une écoute attentive implique
un bon enregistremment
du bon matos
et du calme et du slience
et que bien souvent, une écoute musicale et enjouer, sans se prendre la tete, tout en gardant du détail et de l 'émotion est très agréable et bien suffisante aussi,
moi j 'y reviens de plus en plus,
trouver le bon compromis quoi![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
un bon enregistremment
du bon matos
et du calme et du slience
et que bien souvent, une écoute musicale et enjouer, sans se prendre la tete, tout en gardant du détail et de l 'émotion est très agréable et bien suffisante aussi,
moi j 'y reviens de plus en plus,
trouver le bon compromis quoi
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
Avec ces quelques lignes tu résumes très bien les 40 pages du topic pour découvrir comment le Mojo fait vivre la musique !ZeDuK a écrit :le Mojo fait taper du pied rapidement, là où des DAP HDG t'invitent à la concentration pour profiter de la richesse de la présentation. Et aucune fatigue à craindre.
Le Mojo est fun, joyeux.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
- klennex
- Tombeau-Blaster
Question:
il se passe quoi si je prends un petit lecteur comme le hidizs ap 60 ou un shanling m1 ( ou un autre) et que je connecte en micro usb non otg ?
si j 'ai bien compris otg, la connectique et légèmment différente, pas physiquement mais sur une histoire de retour de masse et
de communiction
on peux donc aussi asser facilement se fabriquer un cable micro usb otg il me semble ( puisque encore une fois la prise et ses contact sont physiquement les memes )
il se passe quoi si je prends un petit lecteur comme le hidizs ap 60 ou un shanling m1 ( ou un autre) et que je connecte en micro usb non otg ?
si j 'ai bien compris otg, la connectique et légèmment différente, pas physiquement mais sur une histoire de retour de masse et
de communiction
on peux donc aussi asser facilement se fabriquer un cable micro usb otg il me semble ( puisque encore une fois la prise et ses contact sont physiquement les memes )
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Merci Kooka !
Son côté facile à vivre se retrouve sur sa sortie casque, capable d'alimenter le plus sensible des intras (pas de souffle) jusqu'aux casques sédentaires retors.
Édit : Klennex, tu es content du Vali sur le Mojo ?
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Son côté facile à vivre se retrouve sur sa sortie casque, capable d'alimenter le plus sensible des intras (pas de souffle) jusqu'aux casques sédentaires retors.
Édit : Klennex, tu es content du Vali sur le Mojo ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
Le vali sur le mojo etais pas à l'aise
Moins que sur mon pack semie nomade qui est un dac fostex hpa4 et un ampli ibasso falcon p5 avec modif aop, le tout sur batterie
La le vali chante mieux les basses sont sublime
Le pack est tres qualitatif en gardant ce côté joyeux comme tu dis, moi je dis organique..
Mais il faut avoir comparer pour en saisir comme toujours les nuances
Le mojo etais en revanche sympa avec un focal elear, mais le combo allais moins loin que le miens
Mon idée est de reprendre un mojo pour y mettre le casque fostex th x 00 qui semble, t il matche fort bien et je veux bien le croire,
Ce qui me permettrais d avoir un ensemble fun mais ultra compact et de laisser tomber mon matos semie nomade de ...1475 grammes
Tout ça parce que le casque ouvert dérange tous le monde en fait..
Il, est pas waff c est ça?
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Moins que sur mon pack semie nomade qui est un dac fostex hpa4 et un ampli ibasso falcon p5 avec modif aop, le tout sur batterie
La le vali chante mieux les basses sont sublime
Le pack est tres qualitatif en gardant ce côté joyeux comme tu dis, moi je dis organique..
Mais il faut avoir comparer pour en saisir comme toujours les nuances
Le mojo etais en revanche sympa avec un focal elear, mais le combo allais moins loin que le miens
Mon idée est de reprendre un mojo pour y mettre le casque fostex th x 00 qui semble, t il matche fort bien et je veux bien le croire,
Ce qui me permettrais d avoir un ensemble fun mais ultra compact et de laisser tomber mon matos semie nomade de ...1475 grammes
Tout ça parce que le casque ouvert dérange tous le monde en fait..
Il, est pas waff c est ça?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Ah oui ? J'étais persuadé que ça marchait bien ?!
D'autant que le Fostex HPA4 n'est pas un monstre de puissance.
Question de rendu sonore du DAC sans doute.
Du fait de la portabilité du Mojo, je me dis que c'est facile de trouver un coin où profiter d'un casque ouvert sans déranger. D'autant qu'un casque ouvert permet de compenser la relative étroitesse de scène du Mojo.
Je ne connais pas TH-X00 mais un casque fermé qui sonnerait comme un ouvert, pourquoi pas ?!
D'autant que le Fostex HPA4 n'est pas un monstre de puissance.
Question de rendu sonore du DAC sans doute.
Du fait de la portabilité du Mojo, je me dis que c'est facile de trouver un coin où profiter d'un casque ouvert sans déranger. D'autant qu'un casque ouvert permet de compenser la relative étroitesse de scène du Mojo.
Je ne connais pas TH-X00 mais un casque fermé qui sonnerait comme un ouvert, pourquoi pas ?!
Mojo + Grado pour le week-end. Effectivement, c'est light et c'est sympa comme set "à emporter".
- klennex
- Tombeau-Blaster
je t' ai répondu à ton mp zeduck
je n 'ai pas de mojo ( on me l 'avais prêter pour test)
ce qui est sur c 'est que niveau rapport qualitée sonore / encombrement en effet c 'est incroyable
vali avec mojo, je te résume donc en te disant que j 'ai trouver mieux avec mon set ( vraiment mieux)
c 'est aussi nomade !! mais sa pèse 1,4 kilos, et c 'est plus cher
je te laisse faire le ratio
je sais aussi que le vali qui est difficile à associer n 'est pas non plus à la ramasse avec le mojo, le combo est très correct mais tu seras loin de t 'offrir ce que le vali est capable de donner
comme toujours c 'est aussi et surtout une histoire de gout personnel ( et de budget
)
je n 'ai pas de mojo ( on me l 'avais prêter pour test)
ce qui est sur c 'est que niveau rapport qualitée sonore / encombrement en effet c 'est incroyable
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
vali avec mojo, je te résume donc en te disant que j 'ai trouver mieux avec mon set ( vraiment mieux)
c 'est aussi nomade !! mais sa pèse 1,4 kilos, et c 'est plus cher
je te laisse faire le ratio
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
je sais aussi que le vali qui est difficile à associer n 'est pas non plus à la ramasse avec le mojo, le combo est très correct mais tu seras loin de t 'offrir ce que le vali est capable de donner
comme toujours c 'est aussi et surtout une histoire de gout personnel ( et de budget
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Dernière modification par klennex le 16 avr. 2017 20:31, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Bien reçu Klennex, merci !
Un truc qui fait râler avec l'iPhone, c'est la perte de lecture à cause du câble Apple Caméra.
Abandonne Apple. ![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
Avec le "USB Adaptateur Module" du Kit d'accessoires, ça ne régle pas le problème ?
![Image](https://moon-audio.com/media/catalog/product/cache/1/image/363x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/c/h/chord-mojo-usb-butt-plate-iphone-6-2.jpg)
![Image](https://moon-audio.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/c/h/chord-mojo-usb-adapter-pack-specs.png)
![Image](https://moon-audio.com/media/catalog/product/cache/1/image/363x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/c/h/chord-mojo-usb-butt-plate-iphone-6-2.jpg)
![Image](https://moon-audio.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/c/h/chord-mojo-usb-adapter-pack-specs.png)
Dernière modification par Kooka le 17 avr. 2017 22:28, modifié 1 fois.