Non non c'est très correct je trouveriton a écrit :Merci ! Un peu comme un DAP finalement, c'est pas catastrophique.
DAC portable E1DA #9038S
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Hohoho merci commandé à l'instant.
Si la commande de volume fonctionne effectivement sur iPhone, ça me permettrait de me débarrasser de mon S8.
Très hâte de poser une oreille là dessus.
Si la commande de volume fonctionne effectivement sur iPhone, ça me permettrait de me débarrasser de mon S8.
Très hâte de poser une oreille là dessus.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Non il drivera correctement ton Sundara.riton a écrit :Ce serait pour y brancher un Sundara, j'imagine que c'est un peu juste niveau puissance ?
-
- J'ai des câbles en or massif
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cette G3 n'aurait plus de mode IEM (avec atténuation, donc), d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut confirmer ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Merci, Laurent. Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre aussi. En d'autres termes, il faudra au moins un DAP avec Android or j'utilisais jusqu'à présent mon E1DA#9038S G2 sur un Shanling M3s et me cherchais un autre petit DAP à écran tactile et sortie audio numérique en USB-C... Bref, comme en plus je n'ai pas de smartphone, je vais finalement faire l'impasse sur cette G3, je crois.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Vu que seul le mode performance est conservé, pour des écouteurs un peu sensibles, ça va être compliqué, sans smartphone ou dap Android.
Pour info, sur le shanling m2x, je suis un volume minimum pour une écoute 'normale' et j'ai un peu plus de marge de manœuvre avec le cayin n3, au niveau du volume.
Donc, ici, effectivement la g3 ne va pas être écoutable, pour ces dap.
Pour info, sur le shanling m2x, je suis un volume minimum pour une écoute 'normale' et j'ai un peu plus de marge de manœuvre avec le cayin n3, au niveau du volume.
Donc, ici, effectivement la g3 ne va pas être écoutable, pour ces dap.
- DarkZunicorn
Avec mes intras, j'ajoute quasi-systématiquement un iFi Audio iEMATCH 2.5 en sortie de l'E1DA #9038S V2...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonne idée, vue que j'utilise très souvent ce dac, je vais suivre ce conseil.DarkZunicorn a écrit :Avec mes intras, j'ajoute quasi-systématiquement un iFi Audio iEMATCH 2.5 en sortie de l'E1DA #9038S V2...
Merci.
Bonsoir à tous
Cette V3 apporte quoi concrètement ? Mis a part le fait qu'il faut une source android pour atténuer le volume ?
Toujours pas de possibilité de brancher un câble non symétrique ?
Cette V3 apporte quoi concrètement ? Mis a part le fait qu'il faut une source android pour atténuer le volume ?
Toujours pas de possibilité de brancher un câble non symétrique ?
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Toujours en 2,5 donc pas de câble asymétrique non
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Merci beaucoup pour la réponse :ttaazz a écrit :Toujours en 2,5 donc pas de câble asymétrique non
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Tu pouvais déjà changer le volume sur Android avec la V2, en tout cas ça marche sur mon S8.
Avec un ampli doté d’entrées et sorties symétriques et asymétriques ton problème du 2.5 est réglé, mais tu perds côté encombrement
Avec un ampli doté d’entrées et sorties symétriques et asymétriques ton problème du 2.5 est réglé, mais tu perds côté encombrement
combo tellement nomade : AirPods Max
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Effectivement en tout cas sur tous les système Android que j'ai testé. Mais pas sur l'ios ( j'ai pas essayé Mac OS). Si maintenant ça marche avec les devices de la pomme je m'achète la V3 pour sur! La V2 est pour moi une révolution dans le monde de l'audio en terme de rapport qualité/prix!Pahra a écrit :Tu pouvais déjà changer le volume sur Android avec la V2
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.