Déjà testé :Squyzz a écrit :C'est que tu n'as pas goûté aux connexions magnétiques ni à la charge sans fil.kookaburra a écrit :De plus en plus de nouveaux DAP dont en USB-C. Tous les smartphones récents le sont. Ça arrive.Squyzz a écrit : Puis l'idéal serait que le Mojo soit aussi en usb c
Mais la faut pas rêver.
Et quand on y a gouté, retour en arrière impossible ! (pratique, solide, rapide)
La charge sans fil (Qi) qui est devenu pour moi LA condition sine qua non dans le choix de mon futur smartphone. La charge est ~10% plus longue mais quel plaisir d'avoir juste à poser le téléphone sur le socle de charge.
- ça finit par se casser (le magnétique) et ça ne permet pas de charger aussi vite que l'USB-C, ni le transfert de données.
- Qi : j'ai eu sur le LG G3, très agréable mais trop lent (pour moi, et encore plus face à la charge ultra rapide du USB-C, En moins de 30 minutes, vous pouvez pratiquement recharger 50% de la batterie ! 3A et 15W).
Je préfère largement l'USB-C pour avoir essayé toutes ces solutions. ;-)
Tu as désormais tout un tas d'applications qui te permettent de contrôler prev/next avec les boutons de volume, en appuis longs. C'est très pratique ! :-)Squyzz a écrit : 2 - sur le smartphone il n'y a pas de boutons de contrôle play/pause/next/prev et allumer l'écran à chaque fois c'est juste pas possible pour moi.