LudoLVG a écrit :La V3 c'est indiqué dans mon message :mrgreen:

LudoLVG a écrit :La V3 c'est indiqué dans mon message :mrgreen:
DarkZunicorn a écrit :Je viens de recevoir celui que j'avais commandé juste après avoir pris connaissance de ce post de Ldo77 et il fonctionne nickel !Ldo77 a écrit :Je viens de recevoir un cable xduuo type-c vers type-c et il est pas mal.
Moins rigide que le câble d'origine, il existe en différentes terminaisons.
https://www.xduoo.net/product/type-c-to ... dio-cable/
Merci encore pour ce bon plan, Ldo77.
Comment tu explique cette montée du volume? J'ai eu ça avec la version 2. Je me suis dit que j'avais peut-être changé de mode avec une déconnexion déconnection très rapide car mon câble a un peu de jeu. Depuis cet excellent dac me fait un peu peur. J'avais un casque à 300 ohms. J'imagine qu' avec des intras cela aurait été la catastrophe.Ldo77 a écrit : Attention, quand même, car sur mon lg v30, ce câble s'est légèrement détaché du smartphone. Du coup, mega montée de volume dans les oreilles :-O
Il semble moins bien tenir que le câble fourni par E1DA... Tout du moins avec la coque du smartphone ;-/
Je pense que la montée de volume est du à une légère déconnexion du cable dans le smartphone, peut être du à la coque ...Skuale a écrit :Comment tu explique cette montée du volume? J'ai eu ça avec la version 2. Je me suis dit que j'avais peut-être changé de mode avec une déconnexion déconnection très rapide car mon câble a un peu de jeu. Depuis cet excellent dac me fait un peu peur. J'avais un casque à 300 ohms. J'imagine qu' avec des intras cela aurait été la catastrophe.Ldo77 a écrit : Attention, quand même, car sur mon lg v30, ce câble s'est légèrement détaché du smartphone. Du coup, mega montée de volume dans les oreilles :-O
Il semble moins bien tenir que le câble fourni par E1DA... Tout du moins avec la coque du smartphone ;-/
J'adore Neutron aussi pour la lecture des fichiers locaux. Mais avec le streaming c'est UAPP obligatoire...alisteni a écrit :Meilleur musicalement en bit-perfect que UAPP et souvent mésestimé: neutron et avec double contrôle soft du volume, (pre-amp et vol) aucun problème même avec des IEMs et même en utilisation de la version 2 du #9038S avec les modes normaux (bien meilleurs que le mode 4 (IEMs)). La version 2 aux qualités musicales un peu supérieures à la 3 par ailleurs.
P.S: Bien conscience d'un commentaire à caractère publicitaire: la désormais nouvelle flopée de modérateurs de tellement Nomade se fera un plaisir de le supprimer :)