Chord Mojo
Moi j attends la version en platine...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Attendons qu'ils se lancent dans la fabrication de boitiers en Permalloy.
J'adore la dernière phrase :
Désolé, fallait que ça sorte.
J'adore la dernière phrase :
Misha a écrit :Copper is as best material again RF
Désolé, fallait que ça sorte.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Oups, en effet j'ai relu ce que tu as écrit : c'est moi qui avait mal compris !kirasd69 a écrit :J'avais bien compris que c'était du DIY. Par contre vous allez pas me faire croire que le gars croit à ce qu'il raconte !
Hahaha. C'est tellement caricatural...
J'achète, mais uniquement si le cable USB en or massif est fourni avec ! ( pas seulement les connecteurs, attention ! )
J'achète, mais uniquement si le cable USB en or massif est fourni avec ! ( pas seulement les connecteurs, attention ! )
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Le mojo sur la photo n'est pas unique, c'est du "DIY" pro qui sera bientôt proposé sur des sites comme Music Sanctuary et ce genre de modding est a la mode en Asie. Un peu comme les Red Wine Audio ou Mezzo Soprano.kirasd69 a écrit :J'avais bien compris que c'était du DIY. Par contre vous allez pas me faire croire que le gars croit à ce qu'il raconte !kookaburra a écrit :
Je pense que ce n'est pas fait par Chord, mais par des mecs à part, non ? Du "DIY" en somme. Enfin, je crois.
Il est chouette son boîtier, il a un Mojo unique mais de là à modifier le son...
En parlant de ça, je vous ai pas dit que depuis que j'ai ma nouvelle housse du Plenue D j'ai gagné en extension dans les basses ! Heureusement que l'artisan à utilisé du vrai cuir !
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
AK380 vs AK380CU vs AK380SS ou SP1000SS vs SP1000CUkirasd69 a écrit :C'est pire alors !!
A ton avis il y a quoi de différent a part le boîtier? et pourtant le son est (très) différent, sans oublier le prix pour les AK380 !!!
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
Tu les commandes tous, tu organises un "TN tour" et on te donnera notre avis sur la question, pas de problème !Misha a écrit : AK380 vs AK380CU vs AK380SS ou SP1000SS vs SP1000CU
A ton avis il y a quoi de différent a part le boîtier?
Super gentil Misha, belle initiative.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Superbe générosité ! Ouvrons vite un topic pour annoncer le tour !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Euh...c’est kooka qui a proposé donc c’est lui qui crache au bassinetDarkZenith a écrit :Superbe générosité ! Ouvrons vite un topic pour annoncer le tour !
What Else?
What Else?
c'est ptêt la teinture au chrome du cuir qui fait faradaÿ, you never knowkirasd69 a écrit :ma nouvelle housse du Plenue D j'ai gagné en extension dans les basses ! Heureusement que l'artisan à utilisé du vrai cuir !
Sauf que AK tune différemment ses modèles rien à voir avec le boitier, et puis on parle d'AK ! Venant d'une marque comme ça, ça ne me gène pas.Misha a écrit :AK380 vs AK380CU vs AK380SS ou SP1000SS vs SP1000CUkirasd69 a écrit :C'est pire alors !!
A ton avis il y a quoi de différent a part le boîtier? et pourtant le son est (très) différent, sans oublier le prix pour les AK380 !!!
Pour le Mojo, venant de passionnés... Non, juste non. Les gars la drogue c'est mal !
Pour AK je peux te répondre puisque j’ai rencontré son représentant à Londres, il m’a confirmé que c’est le matériel qui modifie la tonalité et que tous les AK380 ont le même tuning et le même firmware.kirasd69 a écrit :Sauf que AK tune différemment ses modèles rien à voir avec le boitier, et puis on parle d'AK ! Venant d'une marque comme ça, ça ne me gène pas.Misha a écrit :AK380 vs AK380CU vs AK380SS ou SP1000SS vs SP1000CUkirasd69 a écrit :C'est pire alors !!
Pour le Mojo, venant de passionnés... Non, juste non. Les gars la drogue c'est mal ! :mrgreen:
Ça ne m’étonne pas vu que Sony a fait la même chose sur son Walkman, il n’y a que le cablage et le boîtier qui est différent du 1Z au 1A. C’est comme changer de câble sur son casque, passer du pur cuivre à pur argent ne donne pas le meme rendu.
What Else?
What Else?
Pour les sony il me semble que les composants ne sont pas tout à fait identiques .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude