(Promis, je m'arrête là, après je vais me faire taper sur les doigts par les modérateurs

Mais comme je suis d'accord avec ça...Ali-Pacha a écrit :D'ailleurs, le débat sur le prix des smartphones au sein d'une communauté friande de DAP à 4 chiffres...comment dire.... :lool:
Ali
D'autant plus que c'est prévu pour du nomade, mais ni l'épaisseur (22mm ?) ni la présence de boutons sur la façade ne vont dans le sens du "nomadisme ultime"... (ça aurait plutôt été : épaisseur limitée à moins de 10mm et boutons sur la tranche).Ali-Pacha a écrit : Mais je sais déjà que je n'arriverai jamais à me faire à leur design FisherPrice :/
Buzthafuzz a écrit :Comment il se la pète depuis qu'il a son arrow !
Ont ils tous un rendu sonore équivalent au Mojo?kookaburra a écrit :qQD'autant plus que c'est prévu pour du nomade, mais ni l'épaisseur (22mm ?) ni la présence de boutons sur la façade ne vont dans le sens du "nomadisme ultime"... (ça aurait plutôt été : épaisseur limitée à moins de 10mm et boutons sur la tranche).
Je ne suis vraiment pas convaincu par le form-factor, pour ma part. :-S
La taille ne fait pas tout.zekioflo a écrit : Ont ils tous un rendu sonore équivalent au Mojo?
Chewing Gum ?kristo13 a écrit :Tu le fais tenir comment ?