Dac dragonfly cobalt
Commandé sur Amazon, envie de le comparer avec mon éternel hifime 9018m2k, que j'ai préféré au mojo.
C'est cool avec Amazon, tester gratos les produits avant de les renvoyer.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Jusqu'au jour où ils bloquent ton compte et parfois tous ceux qui sont liés à la même adresse, voire à la même IP, comme c'est arrivé à beaucoup de personnes qui ont abusé de ce droit. Il suffit d'aller sur Dealabs pour trouver des dizaines de pages de pleurnicheries à ce propos...Drizzt a écrit :C'est cool avec Amazon, tester gratos les produits avant de les renvoyer.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Pour info le e1da pulvérise (oui c'est le terme) le cobalt niveau mesure just sayin' mais ça ne fait pas du cobalt un mauvais dongle non plus... Juste un peu cheroDrizzt a écrit :Commandé sur Amazon, envie de le comparer avec mon éternel hifime 9018m2k, que j'ai préféré au mojo.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Ouais bon, ce Cobalt à 300€ est moins transparant que mon Hifime à 50 boules. C'est tout de même un sacré exploit.
Audioquest, une boite en plus qui part dans l'idiophilie, bravo à eux.
Audioquest, une boite en plus qui part dans l'idiophilie, bravo à eux.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ça fait bien longtemps qu'ils y sont, ce sont même des précurseurs : https://www.son-video.com/article/cable ... es-ebu-5-mDrizzt a écrit :Audioquest, une boite en plus qui part dans l'idiophilie, bravo à eux.
ce prix mais c’est délirant...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Un polissage intensif du cable numérique pour de meilleurs aigus. J'ai envie de rire et pleurer à la fois...
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Niveau purement technique le e1da est aussi bien et je le considère même superieur mais c'est une question de préférence.Popof94 a écrit :
Alors je pose la question à l’envers: existe t’il des DAC/ampli miniaturisés qui font aussi bien qu’un mojo par exemple?
Après le mojo c'est 2 sorties et des boutons de volume etc... Difficile à reproduire sur un dac miniature...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
Je pense que je perçois un peu la raison pour laquelle les mesures sont merdiques, y'a un effet de "bloom" sur les live très agréable à l'oreille, c'est très chatoyant, on dirait un rendu à lampes.