« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
Je suis curieux de savoir ce qu'il peut donner : j'air peur que le E11 soit taillé pour booster les basses notamment (mais le test de nanos n'en fait pas mention, je me trompe peut être), et vu la signature des quads par exemple, je vois pas trop l'intérêt.
C'est plutôt la dynamique et l'énergie de l'ensemble qui pourrait encore y gagner, plus de basses ça va commencer à faire beaucoup. Si le E6 est plus transparent à ce niveau là, ça peut le faire pour pas cher
Parpadello a écrit :Je suis curieux de savoir ce qu'il peut donner : j'air peur que le E11 soit taillé pour booster les basses notamment (mais le test de nanos n'en fait pas mention, je me trompe peut être), et vu la signature des quads par exemple, je vois pas trop l'intérêt.
C'est plutôt la dynamique et l'énergie de l'ensemble qui pourrait encore y gagner, plus de basses ça va commencer à faire beaucoup. Si le E6 est plus transparent à ce niveau là, ça peut le faire pour pas cher
Je vais te le prêter, tu pourras te faire ton propre avis comme ça
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Merde le test...depuis le temps que je l'ai sur mon pc...
Grosso modo:
-déçu par la finition plastique gloss, ça fait beaucoup moins solide que le E5 qui était en Aluminium anodisé.
-pratique son clip pour le glisser partout avec soi.
-le son est propre, le vrai plus par rapport au E5 est l'apparition de deux Egaliseur, dont un bass-unboost.
-autonomie légèrement supérieure au E5 mais pas de beaucoup.
-sympa pour le prix, car apporte pas mal de punch, même si ça reste loin d'un E11.
Pour un premie ampli portable, c'est un bon début, mais le fait qu'il soit plus fragile que l'ancien m'empêche de le conseiller à 100%, quitte à choisir pour démarrer, mieux vaut un E5, le E6 à vraiment l'air trop fragile quand je l'ai en poche.
Mais si pour vous les Egaliseur sont importants, prenez ce brave E6, il faut son boulot, avec brio.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Vraiment, à part le clip qui semble de vouloir se casser tout le temps, je le trouve plutôt solide le E6. D'ailleurs, Fiio donne 2 clips.
Il est en plastique mais comme il est super léger, il m'a l'air aussi solide qu'un LEGO.
Il est d'ailleurs vendu sur Amazon.fr à 13,59 €. Moi je l'avais payé 25,99 € en septembre.