IFI GO Blu

Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Et du coup tu vas garder le Qudelix et le Ifi Go Blu ? S'il y en a un qui ne te plaît plus... Ma recherche toussa :mrgreen:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

CharlesM a écrit : 12 nov. 2021 11:46 Et du coup tu vas garder le Qudelix et le Ifi Go Blu ? S'il y en a un qui ne te plaît plus... Ma recherche toussa :mrgreen:
Je vais cogiter à la perche que tu me tends :mrgreen:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

totoro a écrit : 12 nov. 2021 09:07 Bonjour BANDIT87, j'ai moi même un Mezze99 ainsi qu'un Denon 7200 en prêt. J'ai vu que tu possèdes de nombreux dac Amp dont le qudelix, comment se place ce dernier par rapport au ifi go Blu ? Parmi tous tes dac Amp, lequel préfères tu ? J'aimerais pouvoir faire un chanter éventuellement un kennerton magister ou magni et l'on m'a donné comme référence le xduoo 5 plus, les ifi, earmen... Je veux bien ton avis si tu as 5 minutes bien sûr.
BANDIT87 a écrit : 11 nov. 2021 23:11 Nouvelle écoute en soirée avec mon vénérable meze 99 classics. Bien que ça soit un fermé, la synergie est encore meilleur qu'avec mon Grado et aux antipodes de mon sonorous VI. C'est à n'y rien comprendre.
J'aime beaucoup les deux. Le qudelix s'accommode de n'importe quel casque je trouve. Avec le ifi il y a des mariages heureux et d'autres beaucoup moins. J'ai trouvé qu'il sonnait bizarrement avec mon sonorous vi et magistralement bien avec le meze 99 classics alors que ce dernier est hyper basses baveuses avec d'autres sources. Bizarre...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Le qudelix a pour lui sa taille et le côté sans fil.

C'est dommage les amis que vous ne testiez pas le khadas tone 2 pro
Certes c'est pas pratique pour le transport
Mais le son est véritablement excellent pour 200€
Et il peut aussi faire dac seul
Le tarif du go blu me parraus un peu excessif
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Le Khadas a l'air très bien. Ce qui me gène, c'est le fait de perdre la fonctionnalité avancée de l'égalisation des casques via l'application du qudelix 5k.
Je pense qu'il existe dans la même gamme de prix, un dac/amp plus performant que le 5k mais comment bénéficier de l'égalisation dans ce cas sans ajouter un élément matériel ?
klennex a écrit : 16 nov. 2021 13:01 Le qudelix a pour lui sa taille et le côté sans fil.

C'est dommage les amis que vous ne testiez pas le khadas tone 2 pro
Certes c'est pas pratique pour le transport
Mais le son est véritablement excellent pour 200€
Et il peut aussi faire dac seul
Le tarif du go blu me parraus un peu excessif
Avatar de l’utilisateur
BlzJkb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 220
Inscription : 19 mars 2021 19:19
Contact :

Message par BlzJkb »

Salut,
Je l’ai acheté hier sur un coup de tête. Je suis en train de changer mon set nomade pour les écoutes streaming. Je vous avoue que c’est assez bluffant, le son est effectivement un peu basseux, mais l’ensemble a une sacrée énergie, c’est assez ample et joliment harmonieux. Je lui ai mis des kb100 pour sa première journée, et ça tourne bien sur des musiques aux enregistrements compressés, daft punk, Tommy Guerrero et L’éclair (funk pop atmosphérique, avec pas mal de clavier chelous). Demain j’essaye rock, acoustique, et classique avec un tri3.
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
BlzJkb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 220
Inscription : 19 mars 2021 19:19
Contact :

Message par BlzJkb »

Hello,
Après un mois, toujours rien à en redire, c'est toujours très bon, avec un petit petit bouton "walkman/bass/boost" (+basses/+aigus/+basses et aigus), c'est un peu gadget mais dans les transports, ça épaissit le son.
Seul hic, le souffle léger sur les H40 et les Kb100 en symétrique. Faut que j'aille faire un tour chez le revendeur pour voir si c'est normal.
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

j'ai récupéré un Ifi Go Blu il y a peu et effectivement c'est vraiment sympa. Je trouve ca mieux que le Radsone (de mémoire).

Petit hic : la prise 4.4mm parait vraiment serrée. J'ai presque peur d'arracher la prise quand j'enlève le cable... ca vous fait ca ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »


BlzJkb a écrit :Hello,
Seul hic, le souffle léger sur les H40 et les Kb100 en symétrique. Faut que j'aille faire un tour chez le revendeur pour voir si c'est normal.
Gros souffle avec les Penon Volts sur la sortie 4.4.
Pas testé en asymétrique.
Sinon préférence pour le GoBlu que le Qudelix qui, pour mes goûts, est trop clair.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Je récupère mes H40 demain pour tester le souffle.
@asters pas de soucis sur la prise 4.4mm trop serrée sur le go blu?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Ça se bloque un peu plus que d'habitude une fois inséré complètement mais rien de particulier à déplorer lorsqu'on met le câble dans le goBlu.
Testé avec le câble des Volt et le KBear.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
BlzJkb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 220
Inscription : 19 mars 2021 19:19
Contact :

Message par BlzJkb »

CharlesM a écrit : 04 janv. 2022 20:03 Petit hic : la prise 4.4mm parait vraiment serrée. J'ai presque peur d'arracher la prise quand j'enlève le cable... ca vous fait ca ?
Oui, ça me fait ça aussi…
Sources : Dangerous Music Source / Rme ADI-2 DAC FS / Chord Hugo 2 / Sony wm1a / Écouteurs : Audeze iSine 20 - InEar ProPhile-8 - KB100 - Beyerdynamic Xelento / Casques : Sennheiser HD800s - Sennheiser HD25 - Hifiman Deva - Ultrasone pro 900i - Oppo PM3
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

ok merci.
sinon tout fonctionne nickel de mon côté, sauf qql ratés en connection HWA, mais je ne sais pas si ca vient de mon tél ou du Blu, je n'ai pas d'autre Huawei pour tester
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Petit update sur ce récepteur bluetooth. Je suis assez emballé par la qualité du rendu et la puissance disponible. Je l'utilise quasi tous les jours avec les Aurum en travaillant et je ne ressens pas de gros manque à l'écoute par rapport à d'autres habitudes.
J'étais un peu sceptique au début, mais je suis assez aligné sur les différents éléments de la review de gLer sur HF:
https://www.head-fi.org/showcase/ifi-au ... view-27425
Conclusion :
I can think of no better endorsement than the fact that, for two weeks, I’ve been using a $200 dongle instead of a $2000 DAP and haven’t for a minute felt poorer for it. GO blu is an easy recommendation from me.
Un peu pareil pour moi sauf que je n'ai pas de DAP à 2000 balles, mais clairement pas senti le besoin de sortir le gros QA390 pour bien profiter de ma musique et des intras avec le Blu.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
joe75
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 292
Inscription : 15 janv. 2011 01:47
Localisation : PARIS

Message par joe75 »

Top, ce topic dédié, que je vais suivre avec curiosité…

Besoin d'une solution pour emettre en aptx adaptive et LHDC à partir d'un smartphone android en usb-c et éventuellement connecter un bon casque dessus...je ne pense pas qu'il génère du bruit sur mes écouteurs filaires.

Question : Y a t-il une forte latence quand on l'utilise comme dac-usbc Bluetooth? Pour un casque ou des écouteurs bluetooth connectés en LDAC ou SBC/AAC.

Sur le FIIO M11 Pro utilisé comme dac usb-c bluetooth, le délai est bien trop élevé.
Matériel :
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras : Shure SE535, IE800/800S, IE600, Sony NC750;
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2, MTW2 ,MTW3, B&O EQ, B&W PI7, Buds 2 PRO, Grell TWS/1 ; Dénon Perl pro
Casques : Bose QC35, HD800, Shure 1840, WH-1000XM4, Momentum 4, B&O H95
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »