Shanling UA5

terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
reçu , ce jour , mis ce soir sur PC avec Foobar , limpide d'usage :) . Le son avec mon Focal Celestee en 4,4mm , c'est plus que correct , d'accord on est pas sur mon Fiio Q7 :DD . Mais c'est bien la puissance qui m'impressionne et parfaitement maitrisé , le bouton de volume , top . Son petit écran avec le contrôle complet grâce au bouton qui offre une bonne lecture avec le grain d'autre fois :) . C'est un trés bon début :) . Il faut que je l'essaye avec le Meze 99 Classics , à suivre .............
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 287
Inscription : 02 oct. 2022 11:58

Message par terneuv »

Bonsoir ,
ce soir , je ne sais pas pourquoi , j'ai l'ai branché sur ma Samsung Tab S7+ , avec Deezer HiFi relié a mon Focal Celestee en 4,4mm , franchement c'est trés bon , pas de basse a outrance , ni d'aigu , c'est plutot équilibré , précis même , les voix claires . Et avec le confort du casque , cela va être difficile de l'enlever de ma tête :headphone:
Bon weekend à tous et toutes :hb:
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 2 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »