Dongle bluetooth MQA
Dongle bluetooth MQA
Comme l'indique le titre je recherche un dongle capable de lire le mqa...il doit forcement être bluetooth...je ne veux pas de câble entre mon téléphone et le dongle....pour moi en pure nomade c'est évident...
Un espèce de ifi go blue qui lirait le MQA...
Merci pour vos reponse!
Un espèce de ifi go blue qui lirait le MQA...
Merci pour vos reponse!
Le MQA n'est pas compatible bluetooth il me semble
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Pourtant il y a le shanling up5 qui est bluetooth et mqa...ainsi que le Audirect Beam3 Plus....mais comme il y a peux de retour je demande au cas ou ou si y en a d'autreCharlesM a écrit :Le MQA n'est pas compatible bluetooth il me semble
Enfin si je suis pas induit en erreur par les spec...
Questions et si j'utilise une application sur mon mobile qui décode le mqa comme uapp par exemple alors le dongle n'a plus besoins de lire le MQA non?CharlesM a écrit :Le MQA n'est pas compatible bluetooth il me semble
Non mais en fait je connais très mal ces sujets lol
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Tu m'as tué!CharlesM a écrit :Non mais en fait je connais très mal ces sujets lol
BonBen fin du game....il semblerais que je puisse utiliser mon ap80 pro en dongle bluetooth avec le protocole UAT ou ldac (avec mon tel) et il lis le MQA X4....j ai testé ça et sa fonctionne trop bien!
Bon ben pour le moment pas besoin de racheter un dongle!
Bon ben pour le moment pas besoin de racheter un dongle!
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
L'AP80 est un excellent dap. Modeste, mais il ne démérite aucunement.
Dernière modification par BANDIT87 le 31 mars 2022 00:24, modifié 1 fois.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Je voulais un dongle qui lis le MQA....inutile il le fait en le connectant en ldac a mon tel....et il bronche pas....super connection...jdemande pas plus pour mes sorties terrasse et balade du toutou avec mes futurs shuoer s12!BANDIT87 a écrit :Ap80 est un excellent dap. Modeste mais il ne démérite aucunement.