Ifi Audio Go Pod
Ifi Audio Go Pod
Nous sommes quelques uns à avoir acheté cette merveille, pour nous affranchir du câble des plus beau intra en notre possession
Cet topic est dédié à papoter sur notre ressenti et nos impressions sur ce récepteur bluetooth.
Petit rappel du matériel:
Conception
Récepteur Bluetooth pour écouteurs
Contrôleur Bluetooth Qualcomm QCC5144
DAC Cirrus Logic
Ampli avec réglage automatique du gain
Interface de commande tactile
Microphone avec réduction de bruit
Certifié IPX5
Mesures
Puissance 32 ohms : 120 mW
Puissance 300 ohms : 53 mW
Rapport signal/bruit : 129 dB sous 32 ohms
THD+N : 0,002 %
Réponse en fréquence : de 10 Hz à 20 kHz (+/- 3 dB)
Bluetooth
Bluetooth 5.2
Codecs compatibles : SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC, HWA, aptX Low Latency et AptX Adaptative
Compatible 24 bits / 96 kHz
Portée : environ 10 m
Autonomie
Autonomie par module Bluetooth : 7 heures
Autonomie totale avec boîtier de recharge : 37 heures
Accessoires inclus
Boîtier de transport de de recharge
Câble USB pour la recharge du boîtier
Guide d'utilisation
Adaptateur 0,78 mm
Généralités
Poids du boîtier : 126 g
Poids par module Bluetooth : 12 g
En cours de test pour ma part, je vous delivre mes première impression juste en dessous
Cet topic est dédié à papoter sur notre ressenti et nos impressions sur ce récepteur bluetooth.
Petit rappel du matériel:
Conception
Récepteur Bluetooth pour écouteurs
Contrôleur Bluetooth Qualcomm QCC5144
DAC Cirrus Logic
Ampli avec réglage automatique du gain
Interface de commande tactile
Microphone avec réduction de bruit
Certifié IPX5
Mesures
Puissance 32 ohms : 120 mW
Puissance 300 ohms : 53 mW
Rapport signal/bruit : 129 dB sous 32 ohms
THD+N : 0,002 %
Réponse en fréquence : de 10 Hz à 20 kHz (+/- 3 dB)
Bluetooth
Bluetooth 5.2
Codecs compatibles : SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC, HWA, aptX Low Latency et AptX Adaptative
Compatible 24 bits / 96 kHz
Portée : environ 10 m
Autonomie
Autonomie par module Bluetooth : 7 heures
Autonomie totale avec boîtier de recharge : 37 heures
Accessoires inclus
Boîtier de transport de de recharge
Câble USB pour la recharge du boîtier
Guide d'utilisation
Adaptateur 0,78 mm
Généralités
Poids du boîtier : 126 g
Poids par module Bluetooth : 12 g
En cours de test pour ma part, je vous delivre mes première impression juste en dessous
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
T’y arrives avec le Wm1A ? Cela s’appaire ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ça s'appaire bien mais la liaison est hyper Fragile, ça coupe souvent, je perd parfois une oreille. C'est pas la folie. En revanche avec mon tél et qobuz ça fonctionne impeccable, hyper stable, la porté est dingue, aucun soucis
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Bon idée le topic dédié.
Moi je plussoie.
Par rapport à des dap haut de gammes plus câble, on pert pas tant que ça sur des iems faciles à driver comme les 64audio et Fir audio.
En véritable nomade (en marchant par exemple) pour moi il ne sert à rien de mettre plus.
Moi je plussoie.
Par rapport à des dap haut de gammes plus câble, on pert pas tant que ça sur des iems faciles à driver comme les 64audio et Fir audio.
En véritable nomade (en marchant par exemple) pour moi il ne sert à rien de mettre plus.
matériel
Je suis pour le moment vraiment super content de ces GoPod, déjà ça tient vraiment très bien, c'est léger, la connexion est rapide est super stable, j'y ai connecté les EXT en 0.78, les SR5 et les FH9 en MMCX, RAS sur la connectique, c'est solide.
C'est assez puissant car les EXT demande un peu de jus et ça passe très bien.
Côté son c'est très bien, je trouve que Ifi Audio arrive à avoir une patte dans leurs matos, c'est un peu chaleureux dans la charnière bas/bas mid, c'est super musical ça va à merveille au FH9 j'adore, je trouve néanmoins les EXT mieux servi avec le Wm1a avec qui il fait un couple vraiment génial et qui mérite donc de se poser et la le câble va très bien.
La puissance donne au bas une très belle structure, les medium sont très cohérent et plutôt bien servis et les aiguës sont beau.
Donc je m'éclate vraiment avec ces GoPod en nomade avec les FH9 ou encore les Velvet, il y a tout le micro pour le tel, les commandes tactiles et le son est vraiment super.
Je n'ai pas encore assez de recul pour en parler plus mais je pense que c'est un super produit, et je vais l'écouter souvent
C'est assez puissant car les EXT demande un peu de jus et ça passe très bien.
Côté son c'est très bien, je trouve que Ifi Audio arrive à avoir une patte dans leurs matos, c'est un peu chaleureux dans la charnière bas/bas mid, c'est super musical ça va à merveille au FH9 j'adore, je trouve néanmoins les EXT mieux servi avec le Wm1a avec qui il fait un couple vraiment génial et qui mérite donc de se poser et la le câble va très bien.
La puissance donne au bas une très belle structure, les medium sont très cohérent et plutôt bien servis et les aiguës sont beau.
Donc je m'éclate vraiment avec ces GoPod en nomade avec les FH9 ou encore les Velvet, il y a tout le micro pour le tel, les commandes tactiles et le son est vraiment super.
Je n'ai pas encore assez de recul pour en parler plus mais je pense que c'est un super produit, et je vais l'écouter souvent
Sur son vidéo mais j'ai eu le nez creux parce qu'aujourd'hui ils sont indispo mais ça va vite revenir ;)
Est ce que vous avez réussi à trouver l'App gaia sur le play store, je ne l'ai trouvé que sur l'App store ?
Comment avez vous réglé les filtres ?
J'ai testé le fast, il me semble plus tendu dans la charnière bas/bas mid et donc plus précis quand le slow me donne une sensation de densité mais un poil baveux rapport au fast.
Comment avez vous réglé les filtres ?
J'ai testé le fast, il me semble plus tendu dans la charnière bas/bas mid et donc plus précis quand le slow me donne une sensation de densité mais un poil baveux rapport au fast.
MAJ 1.5 daté du 22 août
Bo. Alors?je saute le pas ou non?
Tu as testé les Fiio ?
Absolument....30 seconde et j ai eu envie de les mettre dans une poubelle (si je les avaient pas en test)kazou a écrit :Tu as testé les Fiio ?
peu être que tu devrais acheter les GoPod sur son vidéo comme ça tu aurais 15 jours pour les tester
Ben de ce que j ai pu lire....c est encore une fois plus musical que technique....et moi je veux de la technique plus que de la musicalité (sans aller dns l extrem hein....