Il est alimenté par la source ou il y a une batterie?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
gilou974 a écrit : ↑13 juil. 2024 08:40
y a pas d'infos de batterie
si j'ai bien compris, il est auto - alimenté..
3,5SE+4,4BALPO
Commutation de gain en 2 étapes
Sortie maximale 690 mW (32 Ω)
Alimentez facilement de nombreux écouteurs en vous connectant directement à des appareils tels qu'un PC/tablette/ordinateur portable sans alimentation supplémentaire.
<< La configuration CS43198 + dual SGM8262-2 est la même que celle du H2, mais le H0 n'a pas de batterie.
Il n'y a pas de bouton d'alimentation et l'alimentation est activée en connectant un PC ou un smartphone au port Type-C du H0.
En se spécialisant dans les fonctions purement USB-DAC/amplificateur, il est plus petit, moins cher et offre une qualité sonore améliorée. >>
Franchement, le Shanling H0, c’est pas mal pour ceux qui cherchent un DAC/ampli compact et abordable, mais c’est vrai que l’absence de batterie peut être un frein. Tirer sur la batterie de son smartphone ou de son M0, comme le disait Vynz, c’est pas hyper pratique, surtout si on est déjà limite niveau autonomie. Après, pour un usage plus sédentaire avec un PC ou une tablette, ça semble bien calé.
Perso, ce que je trouve intéressant, c’est la config CS43198 et les 690 mW, surtout à ce prix-là. Ça peut driver pas mal de casques sans trop de souci. Par contre, le fait qu’il soit plus minimaliste (pas de bouton d’alim, tout passe par l’USB-C) peut diviser. À voir si ça compense vraiment en qualité sonore par rapport au H2 ou si c’est juste un argument marketing…