Page 1 sur 1

Brise Audio Tsuranagi

Publié : 04 août 2024 12:40
par kazou
Reçu il y a peu,
J'ouvre ce topic pour venir y partager mes impressions

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 04 août 2024 15:35
par marsupial
Et donc….
Preneur de retours….

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 04 août 2024 19:16
par kazou
C'est assez fou ce qu'il se passe avec cet ampli, full analogique symétrique, je l'utilise avec un N7 en line out, interconnect brise yatono mini Le et soit des unique Melody Multivers Mentor câble stock soit des VE EXT câble Liquid Link Venom.
Dans tout les cas il est très transparent, et sensible au câble d'interconnect, il à tendance à pousser les murs dans tous les sens, tout le spectre à plus de corps, de densité, le bas se tend et a un superbe contour, bien définie. Le médium gagne en texture et en richesse, il revient également un peu devant, les aiguës sont sublimes, le fond d'un noir si profond donne une excellente gestion des fin de reverbs, des extinction de cymbales.
La réserve de puissance doit jouer dans tout ces paramètres.
Le plus impressionnant c'est avec les EXT, grâce à la puissance du Tsu, le DD des EXT, s'exprime comme jamais, si riche, si profond et détaillée, plein et grondant, c'est puissant et excellent, sans déborder. Les médiums, un peu en retrait sur les ext, sont bien plus présents et texturé et les aiguës bien que très détunné et métallique son grace au Venom bien intégré au mix de l'ensemble, la scène est gigantesque et magnifique de largeur et de profondeur. Le Tsu fait des merveilles et j'ai du mal à écouter sans aujourd'hui.

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 04 août 2024 19:58
par TheDecline01

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 04 août 2024 21:43
par magicguy
C’est chiant les montées en gamme :mrgreen: (je rebondis à ta dernière phrase 8-))

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 04 août 2024 23:13
par kazou
magicguy a écrit : 04 août 2024 21:43 C’est chiant les montées en gamme :mrgreen: (je rebondis à ta dernière phrase 8-))
J'ai voulu écouter des casques fermé, je suis allé jusqu'au aeon 2 c'était pas mal du tout le Stealth c'était une catastrophe par contre, bah le résultat que j'obtiens avec le combo des mentor et Tsu est absolument démentiel, de précision, de timbres, de profondeur, ça va vraiment très très loin.
Pour avoir la même chose en sédentaire il faut déjà taper fort hien on peu évidemment aller encore plus loin mais il faut se donner

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 05 août 2024 17:51
par TheDecline01
Tu dis que le Stealth + Tsu c'est nul ? Etrange tiens. Dans quel sens ?

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 05 août 2024 19:23
par kazou
TheDecline01 a écrit : 05 août 2024 17:51 Tu dis que le Stealth + Tsu c'est nul ? Etrange tiens. Dans quel sens ?
Alors ce que j'ai entendu était très désagréable, un bas inexistant, genre tu entends que ça descend très bas, j'entends le petit coup de sub léger mais aucun bas, le médium est en dedans, c'est clinique mais en dedans et l'aigue est omniprésent au point d'être désagréable. Je n'ai pas du tout aimé, il manquait du jus, beaucoup de jus

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 06 août 2024 12:34
par TheDecline01
Etonnant, car j'avais été impressionné par ce qu'il sortait du HE-6. Trop sage à mon goût, mais ça envoyait fort en me semblant maîtrisé même dans le bas. Mais bon, ça fait quelques mois maintenant.

Re: Brise Audio Tsuranagi

Publié : 06 août 2024 13:03
par kazou
J'ai écouté le YH5000 dessus qui n'est pas très dur à driver il est vrais, mais le résultat était absolument sublime.