Amatrice cherche ampli !! :-)
Amatrice cherche ampli !! :-)
Je savais bien que j'allais craquer...
Au sujet de mes Yam eph-100, cpt_caverne me conseillait d'ajouter un ampli. Ça m'intrigue et je n'y connais absolument rien. Je ne sais même pas comment ça se présente...
J'ai besoin de vos avis éclairés !
A vous lire...
Au sujet de mes Yam eph-100, cpt_caverne me conseillait d'ajouter un ampli. Ça m'intrigue et je n'y connais absolument rien. Je ne sais même pas comment ça se présente...
J'ai besoin de vos avis éclairés !
A vous lire...
Mais ça suffit oui?! Je suis devenue le bouc émissaire du forum
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est quoi, ton lecteur, déjà?
Parce que ça ne sert pas à grand-chose de mettre un ampli au cul d'un lecteur qui n'a pas de sortie prévue pour (qu'on appelle sortie ligne ou line out, LO en abrégé), sinon à donner au signal un peu plus de puissance.
Parce que ça ne sert pas à grand-chose de mettre un ampli au cul d'un lecteur qui n'a pas de sortie prévue pour (qu'on appelle sortie ligne ou line out, LO en abrégé), sinon à donner au signal un peu plus de puissance.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
iphone 4S il me semble donc line out possible, mais de mon point de vue avec les EPH100 l'apport d'un petit ampli est assez négligeable sur un Ibidule qui s'en sort très bien tout seul avec ces Intras...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from