Amatrice cherche ampli !! :-)
Amatrice cherche ampli !! :-)
Je savais bien que j'allais craquer...
Au sujet de mes Yam eph-100, cpt_caverne me conseillait d'ajouter un ampli. Ça m'intrigue et je n'y connais absolument rien. Je ne sais même pas comment ça se présente...
J'ai besoin de vos avis éclairés !
A vous lire...
Au sujet de mes Yam eph-100, cpt_caverne me conseillait d'ajouter un ampli. Ça m'intrigue et je n'y connais absolument rien. Je ne sais même pas comment ça se présente...
J'ai besoin de vos avis éclairés !
A vous lire...
Mais ça suffit oui?! Je suis devenue le bouc émissaire du forum
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est quoi, ton lecteur, déjà?
Parce que ça ne sert pas à grand-chose de mettre un ampli au cul d'un lecteur qui n'a pas de sortie prévue pour (qu'on appelle sortie ligne ou line out, LO en abrégé), sinon à donner au signal un peu plus de puissance.
Parce que ça ne sert pas à grand-chose de mettre un ampli au cul d'un lecteur qui n'a pas de sortie prévue pour (qu'on appelle sortie ligne ou line out, LO en abrégé), sinon à donner au signal un peu plus de puissance.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
iphone 4S il me semble donc line out possible, mais de mon point de vue avec les EPH100 l'apport d'un petit ampli est assez négligeable sur un Ibidule qui s'en sort très bien tout seul avec ces Intras...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Seulement avec un Go Dap x, on a un by-pass du dac de l'iPhone. Sinon avec un Dac/Ampli "classique" (comprendre pas ibidule optimisé), ça ne by-pass pas le dac et on n'emploie que la partie ampli. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Je ne suis pas ton père non plus !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je pense que ce serait une bonne perte d'argent et de place pour pas grand chose.
La chèvre émissaire...Malka a écrit :Mais ça suffit oui?! Je suis devenue le bouc émissaire du forum
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- cpt_caverne
manwalk a écrit :Même si c'est du transducteur dynamique?
Le dac de l'iPhone sera pas bypassé? Dans le cas d'un rajout d'un dac/ampli?
tinara a écrit :Seulement avec un Go Dap x, on a un by-pass du dac de l'iPhone. Sinon avec un Dac/Ampli "classique" (comprendre pas ibidule optimisé), ça ne by-pass pas le dac et on n'emploie que la partie ampli. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Mais doucement les petits...
C'est pour "Martine..."... ( heingg Manwalk... ).
cpt_caverne a écrit :...
Moi j'dirais rien mais tu prendrais encore plus une claque à lui mettre un petit ampli au cul en passant par un Lod... voir taper dans un Go Dap ...
... ... Nous aussi on t'aime surtout si apres tu passes par les PA...
=> Oui j'ai honte
Oui enfin c'était un "semi-humour pousseuràlaconso..."
Mais tu pourrais quand même...
Si tu veux te faire une idée va au meeting TN tu pourras tester d'autres lecteurs. (& tu verras ton cher DZ & vous pourrez écouter Dalida... )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Martine est blonde. I'm not.
Bon, j'ai rien compris. Sauf qu'il fallait que j'abandonne l'idée
Edit: dites m'en plus sur ce fameux meeting...?
Bon, j'ai rien compris. Sauf qu'il fallait que j'abandonne l'idée
Edit: dites m'en plus sur ce fameux meeting...?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Love me, love me...
L'idée n'est pas forcément à oublier mais disons pas forcément utile avec ces intras. Tu t'encombreras plus qu'autre chose pour un gap discutable.
Pour le meeting, regarde dans le topic bistrot des parisiens je crois.
L'idée n'est pas forcément à oublier mais disons pas forcément utile avec ces intras. Tu t'encombreras plus qu'autre chose pour un gap discutable.
Pour le meeting, regarde dans le topic bistrot des parisiens je crois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- cpt_caverne
Chère ou cher... Demoiselle
=> http://forum.tellementnomade.org/viewto ... &start=210
Ps: Sinon pour ton lecteur passer par un Lod puis Dac améliorera le son... Mais à voir si ça en vaux le coup... certains l'ont fait... d'autres on carrément changé de lecteurs...
Pour résumer, l'iphone est pas le meilleur en sortie classique (est peut etre améliorer en passant par sa sortie num)
PS2: Vive toi vilain
PS3: Bizarre on a pas vu DZ...
=> http://forum.tellementnomade.org/viewto ... &start=210
Ps: Sinon pour ton lecteur passer par un Lod puis Dac améliorera le son... Mais à voir si ça en vaux le coup... certains l'ont fait... d'autres on carrément changé de lecteurs...
Pour résumer, l'iphone est pas le meilleur en sortie classique (est peut etre améliorer en passant par sa sortie num)
PS2: Vive toi vilain
PS3: Bizarre on a pas vu DZ...
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Passer par un Lod puis Dac... Mais encore?
Et comment ça "cher" ?!
PS: le meeting, c'est nul si vous n'êtes pas là...
Et comment ça "cher" ?!
PS: le meeting, c'est nul si vous n'êtes pas là...