coller un ampli?
coller un ampli?
Est ce que vous avez une idée sur les manières potentielles comment "coller" un ampli au lecteur sans abîmer les surfaces. . . Je ne suis pas fan des rubans en caoutchouc. ...
merci d'avance
merci d'avance
Listen without prejudice!
- jxh
- Il est frais mon topic !
velcro autocollant
avec ça par exemple :
avec ça par exemple :
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :velcro autocollant
avec ça par exemple :
Merci!
et voilà...vive les commerces de proximité...4,50 euro....et 30 secondes de collage....PARFAIT!
Dernière modification par who? le 13 mars 2014 08:06, modifié 1 fois.
Perso j'ai collé le Pico Slim à une coque d'iPhone comme ça quand je veux l'utiliser il suffit d'imbriquer l'iPhone dans sa coque
ah le malin!Vic a écrit :Perso j'ai collé le Pico Slim à une coque d'iPhone comme ça quand je veux l'utiliser il suffit d'imbriquer l'iPhone dans sa coque :headphone:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
HS mais où as-tu trouvé le mini-jack ultra court qu'on voit sur la photo, who??
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
en effet....c'est venu avec le arrow....et je crois que je vais largement plus l'utiliser que mon audio minor vu que ça tient mieux (+++) dans la poche, même de pantalons de costards.....DarkZenith a écrit :HS mais où as-tu trouvé le mini-jack ultra court qu'on voit sur la photo, who??
Je ne sais pas de quoi est fait le cable, je vais demander à Robert
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci.
Je cherche désespérément le même pour tous mes combos... en vain jusqu'à présent.
Je cherche désespérément le même pour tous mes combos... en vain jusqu'à présent.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
C'est le top niveau dimensions et c'est coudé !
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
perso je suis toujours avec mes bandes elastiques pour accrocher des trucs au mur sans clou
des tofs dans mon feedback du pico slim tu vois un peu l'epaisseur du machin. par contre là c'est fait pour le laisser coller tout le temps, ça se decolle sans probleme et sans trace, mais la bande de plastoc est bonne pour la poubelle aprés il en faut une neuve.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 103&t=5254
en ce moment j'ai la meme chose mais collé comme un gros naze avec mon dernier ampli (corde/raf/dreewoo ont pu voir et se moquer l'autre soir surtout corde en fait.) pour moi c'est top parce que ça ne bouge pas et c'est un peu plus fin que du velcro (que je ne suis pas certain de pouvoir virer sans trace)
des tofs dans mon feedback du pico slim tu vois un peu l'epaisseur du machin. par contre là c'est fait pour le laisser coller tout le temps, ça se decolle sans probleme et sans trace, mais la bande de plastoc est bonne pour la poubelle aprés il en faut une neuve.
en ce moment j'ai la meme chose mais collé comme un gros naze avec mon dernier ampli (corde/raf/dreewoo ont pu voir et se moquer l'autre soir surtout corde en fait.) pour moi c'est top parce que ça ne bouge pas et c'est un peu plus fin que du velcro (que je ne suis pas certain de pouvoir virer sans trace)
DarkZenith a écrit :Merci.
J'ai eu la réponse de Robert pour le mini cable:
"I produce these cables myself. Silver wire will break easily (when you bend them too much and too often)"
enfin bref il ne veut pas lâcher le tuyaux......
Dernière modification par who? le 12 mars 2014 19:14, modifié 1 fois.
castleofargh a écrit :perso je suis toujours avec mes bandes elastiques pour accrocher des trucs au mur sans clou
j'étais assez sceptique pour le velcro, mais ça, ça marche jusque là très très bien, ça bouge pas:
DarkZenith a écrit :Merci.
update, je viens d'avoir une réponse de JDS labs dans le topic de headstage sur headfi....:
"These cables are indeed mass produced, and difficult to source. They'll be available from multiple sources in a few weeks..."
y a de l'espoir dans l'air!!