FLAC sur J3
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
FLAC sur J3
bonjour,
depuis 2 ans que j'ai mon j3, je n'ai jamais telechargé de flac, juste des mp3 en 320...
Je télécharge depuis torrent...
Je viens d'essayer de mettre des flac sur la carte sd, depuis le pc..tout le processus se passe bien, mais apres il n'y a rien qui apparait sur le j3.
J'ai essayé avec le reglage MTP et MSC....idem
Dossier album entier, ou chansons séparées...idem
j'ai reconverti les flac torrent avec jet-audio...tout marche mais résultat identique..rien n'apparait
Donc je doit faire une connerie quelque part et je ne trouve rien sur le net pour m'aider....les forums de j3 ne sont plus tres actifs...
Alors si quelqu'un peu m'aider, ca serrai gentil..
MERCIIIII
PS: entre mon cowon J3 et mon Ibasso dx50 je suis vraiment une grosse tache....pfffff
depuis 2 ans que j'ai mon j3, je n'ai jamais telechargé de flac, juste des mp3 en 320...
Je télécharge depuis torrent...
Je viens d'essayer de mettre des flac sur la carte sd, depuis le pc..tout le processus se passe bien, mais apres il n'y a rien qui apparait sur le j3.
J'ai essayé avec le reglage MTP et MSC....idem
Dossier album entier, ou chansons séparées...idem
j'ai reconverti les flac torrent avec jet-audio...tout marche mais résultat identique..rien n'apparait
Donc je doit faire une connerie quelque part et je ne trouve rien sur le net pour m'aider....les forums de j3 ne sont plus tres actifs...
Alors si quelqu'un peu m'aider, ca serrai gentil..
MERCIIIII
PS: entre mon cowon J3 et mon Ibasso dx50 je suis vraiment une grosse tache....pfffff
- santacruise
T'as essayé avec les autres fichiers de flac? Peut-être l'album que t'as piraté est corrompu.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
Vu que c'est illégal, tu subis peut-être une punition divine, va savoir ...karnakhawai a écrit : Je télécharge depuis torrent...

En résumé :
Sinon t'as essayé avec des FLACs que t'as rippé/encodé toi-même ?
karnakhawai a écrit :Je télécharge depuis torrent...
karnakhawai a écrit :Donc je doit faire une connerie quelque part
Voilà, voilà.karnakhawai a écrit :je suis vraiment une grosse tache....pfffff
Sinon t'as essayé avec des FLACs que t'as rippé/encodé toi-même ?
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
-
hhhhh...merciiiiii
je vis en tunisie...ici torrent c'est pas illegale ( il n'y a QUE des trucs piratés ici...vu les prix)
Apparement en allant sur owendia, je constate que sur certain j3, il faut renomer les .flac, en .fla donc je vais essayer ca et voir si ca marche.
Si il a une solution plus simple , je suis preneur.
je vis en tunisie...ici torrent c'est pas illegale ( il n'y a QUE des trucs piratés ici...vu les prix)
Apparement en allant sur owendia, je constate que sur certain j3, il faut renomer les .flac, en .fla donc je vais essayer ca et voir si ca marche.
Si il a une solution plus simple , je suis preneur.
- santacruise
sur certain j3???
Je trouve ça bizzare
Je trouve ça bizzare
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
ça n'apparaît même pas sur un fichier "unknown" ou autre ? ça pourrait être un simple problème de tag, mais ça me paraît étrange.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.