Nouveau Cowon 3D
Nouveau Cowon 3D
Cowon annonce un nouveau pmp, le très sobrement nommé "3D".
Au niveau de ses caractéristiques technique, on aura droit à un écran 3D sans lunettes de 4,8"@ 800 x 480 pixels, une capacité de 32 ou 64 Go, une sortie HDMI, le Wifi, et un OS basé sur Windows CE 6.0. Cowon nous gratifie encore de son savoir faire en matière de batteries avec une autonomie de 45H en audio, 10H en vidéo et 300H en veille.
Tout ça tient dans 128×82x17,3mm pour 232g.
Dispo le 10 décembre en Corée.
Via.
Bon parcontre niveau design c'est quand même très "soft", on dirait une repompe du V5 ( mais c'est uniquement mon avis )
Au niveau de ses caractéristiques technique, on aura droit à un écran 3D sans lunettes de 4,8"@ 800 x 480 pixels, une capacité de 32 ou 64 Go, une sortie HDMI, le Wifi, et un OS basé sur Windows CE 6.0. Cowon nous gratifie encore de son savoir faire en matière de batteries avec une autonomie de 45H en audio, 10H en vidéo et 300H en veille.
Tout ça tient dans 128×82x17,3mm pour 232g.
Dispo le 10 décembre en Corée.
Via.
Bon parcontre niveau design c'est quand même très "soft", on dirait une repompe du V5 ( mais c'est uniquement mon avis )
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
- jxh
- Il est frais mon topic !
je veux bien vous croire quand les uns et les autres vantez les qualité sonore de la marque cowon.
mais pourquoi sont ils obligés de faire (souvent) des appareils globalement en plastoc et au final totalement moche ?
mais pourquoi sont ils obligés de faire (souvent) des appareils globalement en plastoc et au final totalement moche ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
A mon avis, ce n'est pas une repompe du design du V5, mais bel et bien un V5 avec juste la "3D"...
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
Je n'avais pas regardé plus que ça le produit, mais en effet, même caractéristiques techniques, même design à la marque d'injection près, c'est bien un V5 rebadgé. Pourquoi se priver ? C'est tellement moins cher ! Espérons juste qu'ils ont retravaillé l'interface et la réactivité ( me souviens plus de ce qu'il en est pour le reste sur ce V5)Alexy a écrit :A mon avis, ce n'est pas une repompe du design du V5, mais bel et bien un V5 avec juste la "3D"...
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce pmp, sensé, avec la 3d, avoir comme principal atout l'image a un écran de 4,8″ avec une résolution de 800×480 pixels !!! c'est quoi cette résolution!!! j'imagine les gros pixels...
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Attends, là encore ça va, regarde le X7, là ça fait peur ! Bon en pratique apparemment spa non plus à gerber, faut pas se laisser influencer par Apple et son Retina à la c** !bouh a écrit :Ce pmp, sensé, avec la 3d, avoir comme principal atout l'image a un écran de 4,8″ avec une résolution de 800×480 pixels !!! c'est quoi cette résolution!!! j'imagine les gros pixels...
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
C'est impressionnant toutes ces déclinaisons du V5 depuis sa sortie. Le V5, puis le V5HD, puis le V5W (arrivée du wifi), et enfin celui-ci.
Drôle de façon d'agir.
Drôle de façon d'agir.
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui j'avais également remarqué, pourquoi ne pas simplement retirer les versions précédentes, et sortir un seul produit ?Comatoz a écrit :C'est impressionnant toutes ces déclinaisons du V5 depuis sa sortie. Le V5, puis le V5HD, puis le V5W (arrivée du wifi), et enfin celui-ci.
Drôle de façon d'agir.
De plus, il me semble que le V5W n'est pas dispo en France...
Sinon, le V53D est aussi Full HD et a également le Wi-Fi ?
Parce que moi qui cherche a remplacer mon vieil iPod Nano par un bon produit, ce genre de PMP m'a l'air ma foi bien sympa.
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
Après une petite recherche sur google, il semblerait que oui pour le wifi. Le full hd également, c'est mentionné sur la page produit.
A pu qu'à attendre des retours ^^
A pu qu'à attendre des retours ^^
euh c'(est moi qui suis un vieux con aigri ou bien j'suis le seul a pas trop comprendre l'interet de la 3d sur un tel appareil ? (ne serait ce que parce qu'il faut deja avoir les moyens d'encoder les fichiers videos integrant les infos 3d, à partir d'une source le gerant deja) ???
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Design moche fade + plastique + 3D sur un écran limite en résolution... hmmm, je trouve Cowon beaucoup plus inspiré du Zune sur le J3
Pas tout à fait convaincu !
Pas tout à fait convaincu !