Cowon F2 et autres moins répandu...?

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Antoine a écrit :Vous parlez de baladeurs qui ont plus de 10 ans, il y a forcement eu des améliorations depuis le temps  puis je fais beaucoup plus confiance à la memoire flash qu'un disque dur (le M3 e a un) :PP.
Il se trouvait encore des audiophiles, il y a peu, pour affirmer que l'X5 était, en termes de qualité sonore, un sommet que Cowon n'avait toujours pas dépassé...
Pour ce qui est par ailleurs des lecteurs à DD, ils sont àmha aussi robustes que ceux à mémoire flash. Je n'ai, par exemple, jamais eu la moindre perte de données sur mon Cowon X7... et pourtant je l'ai fait tomber à plusieurs reprises sur du dur, au point de lui arracher un bout de coque! C'était en cours de lecture et le DD n'a même pas sauté... :-O
Toush a écrit :Je pense que je vais me diriger d'un cowon, mais étant fan de materiel ancien, je me suis dit pourquoi pas, mais effectivement, si la qualité audio est en dessous des cowon actuel, il serait bête d'acheter un old schoold !
Je ne dis pas qu'il n'existe aucun matos ancien capable d'en remontrer au matos moderne, mais ma propre expérience des lecteurs et des casques vintage m'a amené à la plus grande prudence en ce domaine et je réfléchis désormais à deux fois avant d'acheter sur ebay ou LBC des perles vintage...
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Regarde du côté des vieilles briques de chez Iriver n'est pas une mauvaise idée également.
Toush
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Toush »

tinara a écrit :Regarde du côté des vieilles briques de chez Iriver n'est pas une mauvaise idée également.
Du style H320 ?

Biensur, je n'achète jamais un objet vintage sans m'être renseigner avant.
Car il n'y a pas de pépite à tous les coin de rue :mrgreen:
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Je pensais à ceux-là oui, 320, 140 etc. Il y a d'ailleurs un retour qui traine sur le forum sur un de ces vieux Iriver.
Toush

Message par Toush »

Oui, j'avais lu un petit feed-back sur le 320 :headphone:

Je vais parcourir l'abeille pour voir !
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

J'ai un étui tout neuf de chez norev, pour h320...cadeau pour qui qu'en veux (sauf fdp)...(acheté à la sortie du dx50, quand il n'y avait pas d'étui encore dispo...mais ca va pas du tout avec).
http://www.noreve.com/fr/iriver/47-etui ... results=14
karnakhawai

Message par karnakhawai »

m..de..!!!!
j'aurai ptete du mettre ca dans les annonces :$
Désolé
Répondre

Revenir à « Cowon »