Bonjour,
j'ai un cowon X9 et voudrait installer des UCI sur l'appareil afin de changer un peu.
j'ai trouver certaines tels que Lynx, Leaf et sense, mais je ne sais pas comment procéder à l'installation.
de même je voudrais savoir si vous en connaissez d'autres de bien meilleure qualité.
Merci d'avance pour vos réponses
sam
Comment installer UCI sur cowon X9 ?
Comment installer UCI sur cowon X9 ?
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Salut !
Déterrage de topic en règle. Pour ma défense je suis tout frais dans le club Cowon.
Pour installer une UCI
1- récupérer une archive UCI
2- décompresser l'archive dans le sous dossier /System/Flash UCI/ du Cowon
3- pour l'interface principale copier mainmenuN.swf et renommer une copie mainmenu1.swf et l'autre mainmenu2.swf (le X9 n'en gère que 2)
4-pour une prise en compte de l'interface principale, redémarrer le Cowon
- les UCI de type music.swf remplacent le lecteur audio par défaut, video.swf remplacent le lecteur video par défaut etc.
- il est possible d'utiliser les UCI indépendamment, par exemple garder le menu d'origine et n'utiliser que l'UCI music.swf
Je vous conseille les UCI de Zen-kizu ou encore Luna.
Lynx est un peu lent, mais Cheetah (son successeur) est super rapide.
En espérant que ça aide.
Déterrage de topic en règle. Pour ma défense je suis tout frais dans le club Cowon.
Pour installer une UCI
1- récupérer une archive UCI
2- décompresser l'archive dans le sous dossier /System/Flash UCI/ du Cowon
3- pour l'interface principale copier mainmenuN.swf et renommer une copie mainmenu1.swf et l'autre mainmenu2.swf (le X9 n'en gère que 2)
4-pour une prise en compte de l'interface principale, redémarrer le Cowon
- les UCI de type music.swf remplacent le lecteur audio par défaut, video.swf remplacent le lecteur video par défaut etc.
- il est possible d'utiliser les UCI indépendamment, par exemple garder le menu d'origine et n'utiliser que l'UCI music.swf
Je vous conseille les UCI de Zen-kizu ou encore Luna.
Lynx est un peu lent, mais Cheetah (son successeur) est super rapide.
En espérant que ça aide.