Cowon Plenue P1
Bonjour a tous,
Tout nouvel acquéreur du P1,j'ai un petit souci pour ce qui est de l'image de mes fichiers.Tous mes fichiers ont une image .folder qui est bien reconnu quand je lance une piste par contre quand je suis en mode recherche album ou coverflow là je n'est que quelques pochettes qui apparaissent.J'ai essayer de les renommer en .cover rien et je suis bien embêter parce que personnellement, je me souviens des pochettes d'albums mais pas des titres.
Si quelqu'un peut m'aider pleaaaaaase
Tout nouvel acquéreur du P1,j'ai un petit souci pour ce qui est de l'image de mes fichiers.Tous mes fichiers ont une image .folder qui est bien reconnu quand je lance une piste par contre quand je suis en mode recherche album ou coverflow là je n'est que quelques pochettes qui apparaissent.J'ai essayer de les renommer en .cover rien et je suis bien embêter parce que personnellement, je me souviens des pochettes d'albums mais pas des titres.
Si quelqu'un peut m'aider pleaaaaaase
nomade: dx 50, p1,fiio X5 III,hiby R3 , opus the bit 3,audeze sine,fidelio l1,art ie 3,spartan IV
sedentaire: yulong da8, yulong A28,he500, ZMF blackwood, focal clear
sedentaire: yulong da8, yulong A28,he500, ZMF blackwood, focal clear
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Retagguer en attribuant la couverture de l'album à chaque titre de l'album. Du coup il n'y a même plus de fichier .cover ou .folder dans le dossier de nécessaire : chaque fichier FLAC, ALAC ou APE contient l'image.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Même sur Mac, mp3tag peut tourner avec X11
Mon modeste matos:
Bonjour,
Quelqu'un aurait un bon plan pour acheter la bête à bon prix?
Quelqu'un aurait un bon plan pour acheter la bête à bon prix?
Ouaaaakkkkkk, je viens de récupérer un Cowon P1 par échange avec Fab ... et pfiooouuuuu .... c'est pas le même son que le Sony NWZ-ZX2 mais alors pas du tout.
Je suis perturbé dans mes fondations ...(je vous vois venir)
En normal, ça sonne assez plat.
Mais les DSP ....
*remet son casque*
.
.
.
*enlève son casque*
Mais alors ...
*remet son casque*
.
.
.
*enlève son casque*
Quel pied ! muhahahahahaha
Je suis perturbé dans mes fondations ...(je vous vois venir)
En normal, ça sonne assez plat.
Mais les DSP ....
*remet son casque*
.
.
.
*enlève son casque*
Mais alors ...
*remet son casque*
.
.
.
*enlève son casque*
Quel pied ! muhahahahahaha
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
-
- Il est frais mon topic !
Attends quelques semaines, les DSP ça peut être trompeur et à long terme sonner faux (comme tout Wow effect en vrai).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bah pour l'instant, sur tous les titres testés, à condition de choisir le bon DSP, j'arrive toujours à un résultat plaisant et assez juste.
Mais effectivement, ça implique de choisir un DSP quasi à chaque fois. Y'a pas un moyen de lier un DSP au titre joué ?
Mais effectivement, ça implique de choisir un DSP quasi à chaque fois. Y'a pas un moyen de lier un DSP au titre joué ?
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi aussi avant, j'utilisais l'Eq puis un jour j'ai eu les 1plus2 et l'Eq ne servait plus à rien si ce n'est de grossir les traits jusqu'à ce que le son ne soit plus naturel...
Si tu as 5000 titres, tu vas bien t'amuser... O_oElawarai a écrit : Mais effectivement, ça implique de choisir un DSP quasi à chaque fois. Y'a pas un moyen de lier un DSP au titre joué ?
Sans compter que tu peux régler comme tu le veux aussi et mémoriser ton eq.kookaburra a écrit :Elawarai a écrit : Mais effectivement, ça implique de choisir un DSP quasi à chaque fois. Y'a pas un moyen de lier un DSP au titre joué ?
Si tu as 5000 titres, tu vas bien t'amuser... O_o
Amuse toi bien et bonne découverte
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je vois l'idée. Mais j'ai fait mes premières écoutes sur les S(ages)-EM6. Angie est un peu plus vivace et effectivementes les DSP sont un peu moins utiles (sauf sur les enregistrements d'origine des 60's, early 70's parfois assez plats).
Reste que j'ai un gros gap de restitution entre le Sony et le Cowon sur un morceau en particulier et je suis assez surpris. Je pensais que certains défauts d'aigus venaient des Angie mais en fait non, il semblerait que ce soit le Sony le responsable...
Reste que j'ai un gros gap de restitution entre le Sony et le Cowon sur un morceau en particulier et je suis assez surpris. Je pensais que certains défauts d'aigus venaient des Angie mais en fait non, il semblerait que ce soit le Sony le responsable...
Muhahahah j'ai des activités passionnantes. Non mais plus sérieusement, je parle pas de me taper des sessions de taggage de DSP mais de dire à l'appareil, de temps à autre, après avoir trouvé le DSP qui va bien, tiens lie moi celui-là à ce titre.Fabaaroan a écrit :Sans compter que tu peux régler comme tu le veux aussi et mémoriser ton eq.kookaburra a écrit :Elawarai a écrit : Mais effectivement, ça implique de choisir un DSP quasi à chaque fois. Y'a pas un moyen de lier un DSP au titre joué ?
Si tu as 5000 titres, tu vas bien t'amuser... O_o
Amuse toi bien et bonne découverte