j'ai reçu le jouet aujourd'hui.
Euh, comment dire...euh.....pffff, la claque quand même, avec mon HD25 II c'est une tuerie, comparé à ce que j'avais avec mon iPhone 5 !!!! RIEN-A-VOIR
Enfin, bon, au début, je déballe l'affaire, j'ai reçu la carte 128Go en même temps, je l'introduis, mets quelques morceaux. Je pars vite fait car rendez-vous avec le biniou pour jouer avec dans le métro.
Déjà le truc, c'est que le menu par défaut est dans une langue elfique que je ne connais point. Pas simple d'y trouver l'anglais lol, mais bon, c'est fait. Pis la carte 128Go par reconnu, c'est là que je me suis souvenu du formatage en FAT32. J'écoute alors les morceaux fournis pour me rendre compte. Me suis dit....y a du potentiel.
Bref, je suis de retour au bercail, je m'applique, j'y mets quelques morceaux choisis. Pour l'instant j'écoute les sonates pour piano de Mozart en ALAC 24 bits, seulement en 44,1 KHz, avec un effet Headphone 1 proposé dans la liste, punaise, punaise de punaise, la claque !! Sérieux, j'arrive à percevoir le relâchement de la touche de piano qui remonte en position de départ. C'est un truc de dingue !
Là je passe à Daft Punk, Giorgio By Moroder, toujours en ALAC 24 bits......la pataaaaaaate, jamais entendu ça dans mon casque !!!! C'est pas possiiiiiible
Je teste les concertos pour piano de Mozart, en ALAC 16 bits. ça rend super, on sent qu'il en a dans le coffre le petit plenue, même avec du 16 bits. Je continue mes découvertes

. Hâte d'entendre ce que va donner Maiden dessus