Malheureusement c'est comme ça. Quand tu as une Porsche, une vidange coûte plus cher que sur une Twingo. ;)
Bon courage.
Problème Plenue 1 : besoin d'aide (et/ou d'une sauvegarde)
Nomade : Cowon Plenue D / Smartphone Marshall London + Casque Marshall Monitor (sans le FTF, sinon ça casse toute la clarté ^^).
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Sédentaire : Enceinte Bluetooth Marshall Stockwell (pack avec le smartphone) et un Plateau Sonore Yamaha SRT-700.
Et si tu n'as pas les moyens, le jour où tu veux changer les pneus : tu revends la Porsche et changes de voiture ! Les 4 pneus = le prix d'une Twingo !PXL a écrit :Malheureusement c'est comme ça. Quand tu as une Porsche, une vidange coûte plus cher que sur une Twingo.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est normal de payer mais pas autant à mon sens vu que ce n'est pas une pièce de cassé donc au niveau du temps passé à le réparer et la marge ça me semble un peu sur payé.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ca vaut combien d'après vous ce genre de travail?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi 30-40 euros hors fdp
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Vérifie que tu n'as pas de micro sd insérée pour le moment. Sinon enlève la. Essaye aussi en vidant totalement le dossier "musique", puis en virant carrement le folder "Musique".ecnemelc a écrit : Le soucis c'est qu'une fois débranché, le P1 tourne en boucle sur 'Database update'. Je garde espoir mais si quelqu'un a une solution à me proposer, j'accepte avec grand plaisir!
As tu essayé le hard reset en appuyant simultanément sur les boutons volume + et - pendant 10 secondes ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
30 Eur ca me parait vraiment peu... A mon avis ce n'est même pas le prix d'un quart d'heure de main d'oeuvre chez Samsung ou Phlips.takumi059 a écrit :Pour moi 30-40 euros hors fdp
Recevoir l'appareil, déballer, détecter la panne, faire la réparation (charger le fichier système dans ce cas-ci), faire les tests, remballer, mettre dans une boîte pour le retour.
On s'en sort pas en dessous de 1/2h 3/4 d'heure à mon avis.
Ajouter les frais de port.
Entre 60 et 70Eur serait à mon avis plus juste que 95Eur et que 30-40Eur
problème résolut ?
oups pas vue la date
oups pas vue la date
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K