Hello,
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, ça fait une semaine que je suis dessus et je ne trouve pas de solution ((
Donc mon pc sous Windows 10 ne reconnait pas mon baladeur, j'ai bien demandé sur des forums informatiques où l'on m'a conseillé notamment de télécharger JetAudio (sans résoudre la situation). On a suggéré aussi que ce serait mon baladeur qui serait défectueux or mes 3 Cowon étaient très bien reconnus par mon ancien pc sous Windows 7 ou 8.
Votre aide serait très apprécié car c'est un inconvénient de ne pouvoir changer de play-list sur la mémoire des lecteurs.
Merci de votre compréhension ~
Mon pc ne reconnait pas mon baladeur
Faudrait déjà que tu nous dise quel baladeur et ce qu'il se passe sur le pc et sur le baladeur quand tu le branche au pc. Aussi essayer de le brancher sur un port usb 2.0 plis que 3
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Yep, je +1 sur l'importance du port usb2 et non 3. Essayé avec un port qui n'est pas en façade également.
Est-ce qu'il se charge quand même quand il est branché sur le pc ?
Est-ce qu'il se charge quand même quand il est branché sur le pc ?
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Et j'en rajouterais sur la qualité / capacité du cable USB utilisé !
(i.e. mes 7/8 cables micro USB ne détectent pas le DX90 sous windows 10.... mis à part celui que j'ai eu pour recharger mon clavier bluetooth logitech, commequoi les cables USB ne se valent pas)
(i.e. mes 7/8 cables micro USB ne détectent pas le DX90 sous windows 10.... mis à part celui que j'ai eu pour recharger mon clavier bluetooth logitech, commequoi les cables USB ne se valent pas)
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Quand j'ai vu le titre j'y ai pensé sans oser la faire ! Je me suis dis devant une telle détresse de la réserve et de la compassion sont les maîtres motsmanwalk a écrit :Et avec un test de paternité c'est pareil?