J'avais pris la formule d'envoie la moins cher (sans suivi) et j'ai bien tout reçu ... au bout de 3 semaines
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Chacun des 3 objets sont bien de marque Cowon comme spécifié sur le net (et pas des no-name de derrière les fagots).
La coque est en silicone transparent plus rigide que celles que j'ai eu jusque là. Cela semble bien solide et peut-être que ça protège mieux des chocs. Le protège écran est de bonne qualité et le câble auxiliaire ... fonctionne
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Si on peut utiliser le câble aux pour brancher sur une TV (ce que je n'ai pas encore fait) on peut aussi le brancher sur une chaîne HiFi, par exemple. Personnellement sur ma Yamaha qu'il soit branché par le câble aux ou le jack la qualité me semble identique. J'essaierai de faire des essais vidéos un de ces jours pour ceux que ça intéresse.
J'ai fait qq essais du Bluetooth sur mon autoradio qui dispose de cette fonction. C'est bien sympa de ne pas avoir à brancher de câble pour diffuser la sic sur le poste, car c'est bien plus confortable de manipuler le baladeur en conduisant du coup! Par contre je ne sais pas si ça vient de mon autoradio ou du X7 mais bien que la qualité de son soit bonne la connexion est fastidieuse ( il faut la plupart du temps s'y reprendre à 2 fois) et il y a régulièrement des coupures
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Sinon malgré tout toujours content de cette appareil, la qualité audio est vraiment trop bonne je redécouvre vraiment certain album! Vive la musique!