Compte twitter de Cowon

Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Compte twitter de Cowon

Message par Tombek »

Bonjour à tous,

Bon, ce sujet n'est pas vraiment un sujet en lui même mais plus de l'information. Donc, j'ai vu que certain tiré leurs informations du compte twitter @Cowon et je viens vous annoncer que ce compte n'est absolument pas le compte twitter officiel de Cowon mais qu'il est tenu par moi même, @Tombek et un ami à moi, @Zoontek . Etant des grands fans de la marque et pratiquant une veille web assez importante, @zoontek a réussi à récupérer ce nom d'utilisateur (après un assez longue attente d'ailleurs) et il a commencé à rassembler et publier des news et diverses infos sur ce compte twitter. je l'ai ensuite rejoins et on essaie tant bien que mal de trouver les plus petites infos sur Cowon pour vous les faire partager :)

Vous connaissez maintenant le pourquoi du comment de ce compte ^^

Tant que j'y suis, si vous avez des infos croustillantes à nous faire parvenir, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@tombek.fr en explicitant bien que c'est une news cowon :)

Pour ceux que ça intérésse : le compte twitter
Dernière modification par Tombek le 18 janv. 2011 21:41, modifié 1 fois.
florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par florian »

Je me disais bien aussi, je mettais abonné sans trop réfléchir mais en voyant ce tweet
A copie of the Cowon E2 on DealExtreme - http://j.mp/ibTV5m (It seems it does not work)
Ca me semblait louche que ce soit le Cowon officiel.
En tout cas je continue à vous suivre et j'espère que vous allez découvrir des news intéressantes :)

PS: Vous risquez pas d'avoir des problèmes ?
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

Dans les trucs non-officiels : www.cowon.fr qui va bientôt ouvrir. :mrgreen:

Edit : En fait il est plus ou moins ouvert en version bêta.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

je suis un de tes suiveurs (Y)(Y) sans le savoir @CaptainFlamfr :PP
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

@Florian : On fait le max pour avoir de news, allant même jusqu'à contacter cowon pour des news "croustillantes" mais rien n'y fais ^^

(bah ils peuvent trop rien faire.. et apparemment, ils ne s'en soucis pas vraiment ^^)

@Kroma : Si t'as besoin d'un coup de main pour cowon.fr =° ou si t'as des contacts chez cowon :D

@Captain Flam : C'est un peu pour ça que j'ai préféré annoncé que c'était pas un compte "officiel" ^^
KromaXamorK

Ah non mais Cowon.fr c'est pas à moi, la(les) personnes qui s'en occupent sont "proches" de Cowon Corée, il est possible qu'elles soient intéressées par ta participation cela dit.
ImageImageImage
Tombek
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tombek »

Bah si tu sais qui c'est, je veux bien un contact, si ça te dérange pas :) (MP?)
KromaXamorK

Done.
ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Cowon »