Salut!
Je cherche un moyen de gérer facilement des playlists sur le lecteur Cowon J3.
- La configuration de base permet uniquement d'ajouter depuis le lecteur des fichiers musicaux à une liste de lecture "mes favoris"
- On peut contourner ce problème en "améliorant" le Cowon en ajoutant Sensehttp://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=39134, ce qui permet de créer plusieurs playlists depuis le lecteur et d'y ajouter des morceaux.
Quelqu'un connaît-il un moyen simple d'envoyer depuis l'ordinateur des playlists vers le Cowon sans pour autant dupliquer les morceaux sur le lecteur?
Bref, ceux qui sont face aux problèmes des playlists, partagez votre expérience!!
Merci
Gestion des Playlists sur Cowon J3
il est censé gérer les playlists au format winamp / m3u
cependant il faut que les morceaux ne soient que sur la mémoire interne
j'ai essayé, et jusqu'à présent ca n'a pas marché mais j'ai du louper un truc
cependant il faut que les morceaux ne soient que sur la mémoire interne
j'ai essayé, et jusqu'à présent ca n'a pas marché mais j'ai du louper un truc
Sense ne gère les playlists créées qu'à partir du J3. Pas pratique lorsqu'on à une cinquantaine de mp3 pour une même playlist.
Si quelqu'un sait comment prendre en charge les fichiers playlists(.m3u ou .pls) à partir d'un PC, ce serait top !
J'ai un Archos, et je cré mes playlists à partir de winamp; je sauve le fichier dans le dossier "Playlist" et l'appareil le reconnaît.
Cowon a déconné sur ce coup. Si le J3 n'était pas aussi génial en qualité sonore, je m'en serais debarassé.
Si quelqu'un sait comment prendre en charge les fichiers playlists(.m3u ou .pls) à partir d'un PC, ce serait top !
J'ai un Archos, et je cré mes playlists à partir de winamp; je sauve le fichier dans le dossier "Playlist" et l'appareil le reconnaît.
Cowon a déconné sur ce coup. Si le J3 n'était pas aussi génial en qualité sonore, je m'en serais debarassé.
Le J3 gère les playlists au format m3u. J'ai essayé il y a longtemps et ça marche. Je me souviens même de playlists se trouvant ailleurs que dans le dossier playlists, après il faut juste bien référencer les fichiers dans la playlist (chemin relatif par rapport à l'endroit où se trouve la playlist).
http://www.barrucadu.co.uk/blog/2011-01 ... -mode.html
Un exemple de playlist qui fonctionne chez moi (la playlist se trouve dans le dossier music) :
#EXTM3U
#EXTINF:287,01/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - L'Ouverture
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/01 - L'Ouverture.ogg
#EXTINF:410,02/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Arpegiateur
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/02 - Arpegiateur.ogg
#EXTINF:459,03/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Equinoxe IV
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/03 - Equinoxe IV.ogg
#EXTINF:574,04/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Jonques De Pecheurs Au Crepuscule
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/04 - Jonques De Pecheurs Au Crepuscule.ogg
#EXTINF:83,05/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - L'Orchestre Sous La Pluie
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/05 - L'Orchestre Sous La Pluie.ogg
#EXTINF:592,06/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Equinoxe VII
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/06 - Equinoxe VII.ogg
#EXTINF:262,01/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Orient Express
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/01 - Orient Express.ogg
#EXTINF:27,02/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques I
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/02 - Les Chants Magnetiques I.ogg
#EXTINF:227,03/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques III
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/03 - Les Chants Magnetiques III.ogg
#EXTINF:403,04/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques IV
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/04 - Les Chants Magnetiques IV.ogg
#EXTINF:206,05/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Harpe Laser
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/05 - Harpe Laser.ogg
#EXTINF:421,06/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Nuit A Shanghai
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/06 - Nuit A Shanghai.ogg
#EXTINF:123,07/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - La Derniere Rumba
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/07 - La Derniere Rumba.ogg
#EXTINF:378,08/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques II
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/08 - Les Chants Magnetiques II.ogg
#EXTINF:240,09/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Souvenir De Chine
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/09 - Souvenir De Chine.ogg
En généralisant :
#EXTM3U (obligatoire en début de playlist)
Puis 2 lignes par chanson :
1ère ligne :
#EXTINF:<durée de la chanson en seconde>,<numéro de la chanson dans l'album>/<Nombre total de chansons dans l'album> - <Artiste> - <Album> - <Titre de la chanson> (où <numéro de la chanson dans l'album>/<Nombre total de chansons dans l'album> est facultatif on peut l'enlever)
2ème ligne :
<Chemin relatif de la chanson par rapport au répertoire où se trouve la playlist>.
http://www.barrucadu.co.uk/blog/2011-01 ... -mode.html
Un exemple de playlist qui fonctionne chez moi (la playlist se trouve dans le dossier music) :
#EXTM3U
#EXTINF:287,01/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - L'Ouverture
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/01 - L'Ouverture.ogg
#EXTINF:410,02/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Arpegiateur
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/02 - Arpegiateur.ogg
#EXTINF:459,03/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Equinoxe IV
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/03 - Equinoxe IV.ogg
#EXTINF:574,04/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Jonques De Pecheurs Au Crepuscule
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/04 - Jonques De Pecheurs Au Crepuscule.ogg
#EXTINF:83,05/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - L'Orchestre Sous La Pluie
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/05 - L'Orchestre Sous La Pluie.ogg
#EXTINF:592,06/06 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 1) - Equinoxe VII
Les Concerts En Chine (Vol. 1)/06 - Equinoxe VII.ogg
#EXTINF:262,01/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Orient Express
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/01 - Orient Express.ogg
#EXTINF:27,02/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques I
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/02 - Les Chants Magnetiques I.ogg
#EXTINF:227,03/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques III
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/03 - Les Chants Magnetiques III.ogg
#EXTINF:403,04/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques IV
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/04 - Les Chants Magnetiques IV.ogg
#EXTINF:206,05/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Harpe Laser
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/05 - Harpe Laser.ogg
#EXTINF:421,06/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Nuit A Shanghai
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/06 - Nuit A Shanghai.ogg
#EXTINF:123,07/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - La Derniere Rumba
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/07 - La Derniere Rumba.ogg
#EXTINF:378,08/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Les Chants Magnetiques II
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/08 - Les Chants Magnetiques II.ogg
#EXTINF:240,09/09 - Jean Michel Jarre - Les Concerts En Chine (Vol. 2) - Souvenir De Chine
Les Concerts En Chine (Vol. 2)/09 - Souvenir De Chine.ogg
En généralisant :
#EXTM3U (obligatoire en début de playlist)
Puis 2 lignes par chanson :
1ère ligne :
#EXTINF:<durée de la chanson en seconde>,<numéro de la chanson dans l'album>/<Nombre total de chansons dans l'album> - <Artiste> - <Album> - <Titre de la chanson> (où <numéro de la chanson dans l'album>/<Nombre total de chansons dans l'album> est facultatif on peut l'enlever)
2ème ligne :
<Chemin relatif de la chanson par rapport au répertoire où se trouve la playlist>.
Cowon J3 + Brainwavz B2
Cowon Plenue D + Q-Jays 2
Bon moi j'ai une question^^(normal)
Bref j'ai mis sur mon j3 disons environ 32go de musique ceci fait je pensais retrouver mes pochettes d'album et quand je bascule le mp3 pouvoir retrouver facilement un artiste !
Et là magique aucune pochette ...
Échec profond ou maladresse de ma part "no lo se" et ainsi je demande si quelqu’un pourrait me dire comment attribuer de pochettes a mes musiques et artistes sans tous enlever et tout re-remettre (en effet c'est assez long )
merci d'avance
à plus
Bref j'ai mis sur mon j3 disons environ 32go de musique ceci fait je pensais retrouver mes pochettes d'album et quand je bascule le mp3 pouvoir retrouver facilement un artiste !
Et là magique aucune pochette ...
Échec profond ou maladresse de ma part "no lo se" et ainsi je demande si quelqu’un pourrait me dire comment attribuer de pochettes a mes musiques et artistes sans tous enlever et tout re-remettre (en effet c'est assez long )
merci d'avance
à plus
samsung p2 (perdu) et p3 en panne au bout de deux ans, j3 neuf de deux mois et c'est un très bon petitportable: sony ericsson trouvé sur le glacier blanc
xperia P depuis 2 ans et demis
écouteurs: casque phillips ( 5 ans 100 euros qui le valent bien)
marshal minor( un pet oxydé)
xperia P depuis 2 ans et demis
écouteurs: casque phillips ( 5 ans 100 euros qui le valent bien)
marshal minor( un pet oxydé)
Tu mets dans chaque répertoire d'album la pochette correspondante nommée cover.jpg
Cowon J3 + Brainwavz B2