Cowon Plenue P1
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pour moi les cowon ne prennent leur sens qu'avec ces réglages justement. Sans eux j'avais trouvé ce p1 très plat...
Dernière modification par kristo13 le 30 mai 2017 14:57, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
OH
super MAJ merci Cowon j'adore l'interface du P2 un petit coup de jeune bien venue
@kookaburra merci pour l'info
super MAJ merci Cowon j'adore l'interface du P2 un petit coup de jeune bien venue
@kookaburra merci pour l'info
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Cowon c'est aussi une navigation aux petits oignons, fluide, rapide. Il scanne une 200 Go en 10 sec. Le mode aléatoire fonctionne à merveille, il accepte les fichiers cue...tu cliques sur l'écran tu as toutes les infos sur ta chanson...
Très bon jet effects (Viva, HP,....), un égaliseur très précis
Très bon jet effects (Viva, HP,....), un égaliseur très précis
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu a les 2, pleins de réglages pré réglés et 4 réglages que tu peux personnaliser
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et en option, tu peux en rajouter : jusqu'à 16, si tu veux. Du côté des BBE, la liste est très très longue.ttaazz a écrit :Tu a les 2, pleins de réglages pré réglés et 4 réglages que tu peux personnaliser
Je viens de rejoindre la secte P1. Tout bien qui t'appartient est un soucis qui te retient. :fauché:
J'ai besoin de vos lumières mes frères (soeurs) :
- Est-ce qu'il est possible d'afficher le niveau de batterie lorsque le DAP est en charge (batterie pleine) ?
- Est-ce qu'une info permet de voir si le P1 est 'victime' du bridage EU ?
- Le +6dB est activé par défaut. Je suppose qu'il faut le laisser ?
- Des conseils / un paramétrage particulier à activer d'office ?
Merci.
- Est-ce qu'il est possible d'afficher le niveau de batterie lorsque le DAP est en charge (batterie pleine) ?
Merci.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Quand la batterie est pleine la diode présente sur le haut du P1 passe au vertXaem a écrit :Je viens de rejoindre la secte P1. Tout bien qui t'appartient est un soucis qui te retient. :fauché:
Merci.
le 6db de mémoire ne concerne que le dsd et est sans incidence avec du MP3 ou du flac ...
pour le bridage je ne sias pas te répondre
pour le conseil je dirais activer les effets cowon et trouver le tien
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Non. Mais dans le doute : tu suis la procédure de débridage donnée quelques pages plus avant (suppression de fichiers système, et sélection "Non de l'Union Européenne"). Comme ça, tu es sûr.Xaem a écrit : - Est-ce qu'une info permet de voir si le P1 est 'victime' du bridage EU ?
Bonjour à tous
J'ai un plenue 1 depuis juin 2015, et il ne démarre plus. Les leds rouge et verte apparaissent lorsque je le branche sur pc ou secteur mais impossible de le resetter (touches volumes plus et moins pendant 6 secondes).
Il n'est pas reconnu sur le pc non plus, donc mise à jours fa pas possible, bref il est inutilisable.
Avant de le poubeliser et de faire une croix définitive sur les produits cowon, est ce qu'une âme charitable aurait une idée pour savoir si c'est un défaut de batterie ou autres?
Par avance merci
Vincent
J'ai un plenue 1 depuis juin 2015, et il ne démarre plus. Les leds rouge et verte apparaissent lorsque je le branche sur pc ou secteur mais impossible de le resetter (touches volumes plus et moins pendant 6 secondes).
Il n'est pas reconnu sur le pc non plus, donc mise à jours fa pas possible, bref il est inutilisable.
Avant de le poubeliser et de faire une croix définitive sur les produits cowon, est ce qu'une âme charitable aurait une idée pour savoir si c'est un défaut de batterie ou autres?
Par avance merci
Vincent
Contacter Cowon - son SAV ou son Service Client - pour avoir une idée plus précise de ce qu'il est possible de faire pour le sauver ?
Merci Kooka, je vais voir le prix et délai pour le support, mais je crois que ça repart en Corée : pas super rapide...
Étant donné la cote du DAP encore aujourd'hui, - même sur le marché de l'occas - à mon avis ça reste un choix plus judicieux que de le jeter à la benne.
Tu as certainement raison, mais je suis remonté: j'ai tjrs eut du cowon et très satisfait par la Fiabilité de leur produits.
actuellement, je suis en vacances en bord de mer et rêve de pouvoir écouter mes morceaux favoris sur couché de soleil.
Pas de bol l'obsolescence de mon p1 en a décidé autrement...
Petite mise à jour, Cowon a prit à sa charge la réparation du cowon malgré la fin du support (acheté en juin 2015).
Donc merci à Cowon France !!
Cdlt
Vincent
actuellement, je suis en vacances en bord de mer et rêve de pouvoir écouter mes morceaux favoris sur couché de soleil.
Pas de bol l'obsolescence de mon p1 en a décidé autrement...
Petite mise à jour, Cowon a prit à sa charge la réparation du cowon malgré la fin du support (acheté en juin 2015).
Donc merci à Cowon France !!
Cdlt
Vincent