Je vois pas comment contacter Cowon sur leur site. Je me demande si c'est normal cette "justesse" du coup. Celle du Plenue D est mieux fichue.
Je me demande s'il n'y a pas moyen de la rendre un peu plus "lâche". C'est bête parce qu'à presque 40 euros cette fichue housse, j'ai pas envie qu'elle reste dans sa boîte.Sog974 a écrit :Ça dépend, si tu es souvent amené à devoir enlever la carte micro sd, alors oui ce n’est pas du tout pratique ! Il faut bien forcer pour retirer le baladeur de sa housse.
Pouvez vous mettre un lien vers la housse a 40 roros. Je ne vois que des housses a 70 euros. Du coup mon PR reste confiné près du poêle MerciGhisy a écrit :Je me demande s'il n'y a pas moyen de la rendre un peu plus "lâche". C'est bête parce qu'à presque 40 euros cette fichue housse, j'ai pas envie qu'elle reste dans sa boîte.Sog974 a écrit :Ça dépend, si tu es souvent amené à devoir enlever la carte micro sd, alors oui ce n’est pas du tout pratique ! Il faut bien forcer pour retirer le baladeur de sa housse.
Désolé, c'est le prix qu'elle coûte au Japon où je l'ai achetée.Corbac a écrit :Pouvez vous mettre un lien vers la housse a 40 roros. Je ne vois que des housses a 70 euros.
Micro-ondes ?Td310 a écrit :La chaleur a souvent pour effet de détendre le cuir. 8-)